Chapitre vingt-neuf : "Embrasse-moi."

3K 166 73
                                    

Je tire sur mes doigts pendant que j'attends. Je sens ma main commencer à transpirer d'anxiété. Mes yeux sont collés à mes mains et ma respiration est rapide. Les gens autour de moi installent les caméras et les lumières, mais je refuse de lever les yeux. Je ne veux pas voir leurs expressions de pitié. Je sais ce que tout le monde pense de moi, je ne veux pas que cela me monte à la tête.

Mon état d'esprit se situe à un tout autre niveau. Je refuse de me laisser devenir la victime de cette situation. Je vais revenir plus forte que jamais et personne ne pourra me démolir à nouveau. 

Nous attendons que l'équipe de tournage finisse sa mise en place pendant que nous attendons sur le canapé. "20/20" s'apprête à être notre première interview depuis ce qui s'est passé.

"I got my eye on you, everything that I see.." J'entends la voix d'Harry chanter à voix basse, mais suffisamment fort pour que tout le monde ici l'entende.

Immédiatement, les garçons suivent son exemple et commencent à chanter avec lui. Je lève les yeux pour les voir avec un sourire sur leurs visages. Un des caméramans tend une guitare à Louis et il se met à jouer les accords. Je sais ce qui se passe. Harry me connaît trop bien. Cette chanson est un de nos secrets, c'est la seule chose qui peut nous calmer avant un événement. Lentement, je laisse ma voix suivre les paroles.

Mes mains battent avec le rythme. Un sourire se glisse sur mon visage lorsque je réalise que je n'aurais pas pu être avec de meilleures personnes autour de moi. Les garçons me regardent avec joie. La pitié dans les yeux de Zayn et Louis a disparu. Enfin, je les ai récupérés.

Ce n'est qu'à la fin de la chanson que je réalise que tous ceux qui travaillent autour de nous regardaient toute notre performance. Ce n'est qu'à ce moment-là que je réalise que nous avons été filmés tout le temps. 

L'intervieweuse se présente à nous en nous faisant de petits câlins chacun. Mon estomac commence à tourner, d'une manière qui me donne envie de vomir. Elle commence d'abord à parler de notre carrière et de tout ce que nous avons accompli en tant que groupe. Ensuite, les questions qu'elle veut vraiment poser apparaissent.

"Alors, depuis combien de temps sortiez-vous avec Carter Dane, Cailin ?" me demande-t-elle.

"Je crois que ça avait commencé fin août." Je hoche la tête après avoir un peu réfléchi.

"Comment vous a-t-il traitée à l'époque ?" continue-t-elle.

"Le début de notre relation s'est déroulé sans problème, mais après un mois, c'est là que la violence a commencé." Je lui réponds en regardant à nouveau mes mains.

La chair de poule commence à sortir de ma peau en me rappelant de chaque claque et chaque coup de poing contre moi.

"Quand vous a-t-il frappée pour la première fois ?" me questionne-t-elle.

Je prends une profonde inspiration et je la laisse sortir en douceur. Personne ne m'avait jamais vraiment posé cette question détaillée. Tout ce qu'ils veulent savoir, c'est si c'est déjà arrivé.

"C'était la nuit des VMA. Nous nous disputions à propos de quelque chose et il était en colère contre moi. C'est alors qu'il m'a giflée." Je grince des dents.

L'expression du visage de la femme ne fait que me sentir encore plus mal. La pitié est répondue sur son visage.

"Quand avez-vous su qu'il était temps de mettre fin à cette relation ?"

just for show vf → h.s {tome un} Where stories live. Discover now