Chapitre cinquante-six : "Ça t'aide à garder ton esprit loin des choses."

1.5K 123 39
                                    

Média : Willow Bore.
~

Ça fait une semaine que j'ai emménagé chez Liam. Bien sûr, je compte trouver un endroit par moi-même. Mais je crois que j'ai juste besoin de temps pour tout mettre au point. En vérité, je veux juste un peu de temps pour être un peu imprudente.

J'avais tellement de règles quand je faisais partie d'All Oblivion, que je ne me sentais pas moi-même la moitié du temps. Je devais conserver ce personnage qui s'était construit pour les médias. J'en ai fini avec toutes ces conneries maintenant. Je vais être la Cailin Reed que je veux être.

En regardant mon reflet à travers le miroir de l'ascenseur, je sais que c'est un nouveau départ pour moi. J'ai besoin d'une nouvelle moi et les cheveux blonds sont un début.

Devenir complètement blonde n'était pas une chose que je pensais faire puisque j'avais toujours été une brune.

Mais dès que j'entre dans l'appartement de Liam avec mes nouveaux cheveux, il remarque rapidement que quelque chose est différent. Au début, je jure qu'il ne m'a même pas reconnue. Ce n'est que lorsqu'il m'a regardée directement dans les yeux qu'il a remarqué que c'était moi. Ses yeux parcourent alors mes longs cheveux blonds.

"Waouh" est tout ce qu'il réussit à dire à ma surprise.

"Tu détestes ?" Je ris de sa réaction.

Liam se lève de sa chaise de cuisine et s'approche de moi. Ses doigts touchent doucement les extrémités de mes nouveaux cheveux colorés.

"Ça me plaît, c'est juste très différent." me répond-il en souriant.

"Bon, je dois aller me préparer." Je souris avant de me diriger vers la chambre d'amis dans laquelle je suis.

"Ce n'est pas la troisième nuit de suite que tu sors ?" m'interroge Liam.

Je me retourne en fronçant les sourcils.

"Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?" Je lui demande.

"Laisse tomber." Liam secoue la tête et recommence à taper sur les touches de son ordinateur portable.

Je roule les yeux et je vais dans ma chambre temporaire pour me préparer. J'enlève rapidement mon t-shirt blanc et je le jette dans le coin où se trouvent le reste de mes vêtements sales. Je fouille ensuite dans mon sac de sport, à la recherche de n'importe quelle robe de soirée que je pourrais trouver.

À la place, mes mains trouvent un autre vêtement.

C'est le sweat-shirt d'Harry.

Quand je l'amène près de mon visage, je peux encore sentir l'odeur d'Harry dessus. Un mélange de son propre parfum et de son eau de Cologne. Ça me ramène à la toute première fois que j'ai mis un de ses sweat-shirts. Je crois que c'était à l'anniversaire de Zayn sur ce yacht. J'avais sauté du yacht et Harry avait sauté après moi. Comme je me rappelle de cette nuit-là, je me souviens aussi tout ce que je ressentais. Je ne m'accusais que moi pour les erreurs des autres. Ça m'a seulement amené à être hospitalisée.

Alors qu'une seule larme s'échappe sur mes joues, je remets le sweat-shirt dans mon sac et je prends rapidement une petite robe noire. La dernière chose à laquelle je dois penser est Harry. J'avais fait un si bon travail avec ça ces derniers jours.

La vérité, c'est que l'alcool a joué un rôle important dans le processus, mais au moins, ça a marché.

Ma coiffure et mon maquillage ont déjà été faits au salon en bas de la rue, alors je ne mets pas longtemps à me préparer. J'ai hâte de montrer ma nouvelle coiffure. C'est un peu un changement, mais je sens que c'est la bonne chose à faire pour moi en ce moment.

Une nouvelle période, peut-être.

Je finis de mettre mes talons et je reçois un texto de Ronny. C'est alors que je sais qu'il faut que je descende les escaliers pour la nuit folle à venir.

"Tu es tellement sexy !" Ronny pousse un cri en regardant mes cheveux.

"Espérons que je reste comme ça." Je ris alors que Ronny m'offre une coupe de champagne. Le chauffeur commence rapidement à rouler dans les rues de Manhattan.

Nous arrivons à la boîte de nuit que Ronny vante tant. Elle n'arrête pas de dire que peu de célébrités en connaissent l'existence, ce qui la rendait d'autant plus supérieure, parce que ça signifie beaucoup moins de paparazzis. Alors que le chauffeur se gare devant le club, je ne remarque que quelques hommes avec des appareils photo. J'espère que j'ai l'air trop différent pour qu'ils me reconnaissent.

Mais dès que la portière de la voiture s'ouvre pour moi et Ronny, quelques flashs viennent sur nous. Je garde la tête baissée, mais avec un petit sourire plâtré sur mon visage. Je veux que tout le monde sache à quel point je me sens bien après tout ce qui s'est passé, même si ce n'est pas toujours vrai. Mais l'alcool m'aide.

Entrer dans le club est comme n'importe quel autre soir où je suis sortie cette semaine. Je suis plus que prête à mettre mes problèmes de côté et à danser toute la nuit. La première chose que nous faisons est d'aller directement au bar. Elle commande deux coups de tequila pour chacune de nous. Après ça, nous allons directement sur la piste de danse.

C'est tout ce dont j'ai besoin pour l'instant.

Mais mon esprit, comme toujours, commence à me trahir. Je veux retourner dans le temps où tout allait bien. Même si je m'amuse maintenant, je sais que ce n'est que temporaire. Ma vie ne va pas être une soirée dansante pour toujours.

Comme l'alcool va directement dans ma vessie, je me rends jusqu'aux toilettes sans voir Ronny. Mais quand j'entre dans les toilettes bondées, je vois la dernière personne que je pensais voir.

Willow.

Elle est différente de la dernière fois que je l'ai vue à Los Angeles. Elle a l'air plus mince, les joues creuses. Elle a des poches sombres sous ses yeux. Ça me choque de la voir comme ça, car elle avait toujours eu l'air en si bonne santé, du moins jusqu'à ces deux derniers mois.

Ses yeux entrent en contact avec son esprit et c'est comme si tout gelait. À voir son visage, elle a entendu parler de tout. Elle a entendu parler de la catastrophe de ma vie. Mes yeux dérivent dans ce qu'elle a entre les mains. Une sorte de poudre blanche. D'après la façon dont Willow l'a alignée, je sais que c'est de la cocaïne.

Willow se drogue, ce qu'elle avait juré de ne jamais faire il y a des années. Mais je ne la connais plus.

"J'aime bien tes cheveux." me dit-elle

"Merci." Je lui souris à moitié.

Elle remarque que mes yeux sont toujours rivés sur la cocaïne, parce que c'est à ce moment-là qu'elle me l'offre.

"Tu en veux ?" Elle me propose.

Mais je ne dis rien. C'est quelque chose que je n'ai jamais essayé. Mon esprit est encore en train de décider si je dois le faire ou non. Mon esprit prend un million de directions différentes, peut-être à cause de l'alcool dans mon système.

"Ça t'aide à garder ton esprit loin des choses." me fit-elle.

Elle n'a pas besoin de dire quoi que ce soit après ça, car j'accepte immédiatement son offre. J'ai besoin de me changer les idées sur à peu près tout. C'est peut-être ma solution.

Alors que je sniffe la poudre blanche à travers un billet d'un dollar enroulé, je sens mes soucis s'envoler.

Je ne réalisais pas que le début de cette histoire aurait une fin aussi horrible.

just for show vf → h.s {tome un} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant