La nouvelle élève

20K 1.2K 1.5K
                                    

Je détestais ces uniformes. Ils étaient horribles. J'avais reçu les miens le samedi et je n'aimais pas du tout. Une chemise blanche, une cravate, une jupe bleue, un pull en V et une veste bleue marine avec l'écusson du lycée. Je n'étais plus moi-même devant ma psyché.

-Sarah ? Ma mère est entrain de faire des pancakes...

Je me détournai vers Brian, et je fus jalouse de voir son pantalon et de constater que oui, ça lui allait bien. Il avait une mise de petit garçon bien sage mais cette impression était vite balayée par son air revêche et son petit sourire en coin.

-Tu trouves ça comment ? lui demandai-je sincèrement.

Il m'observa depuis le couloir et je sus qu'il allait dire une stupidité. Il avait le même air que Tom.

-Dis-toi que vous serez toutes aussi moches. Sauf Alex bien évidemment, elle est toujours canon.

Okay. Je soupirai, pris mon sac et je descendis les escaliers en m'asseyant sur la rampe. J'arrivai dans la cuisine et je vis Mary entrain de rire avec Tom.

-Avouez, je suis laide.

-Très laide, répondit Brian, mais c'est pas une nouveauté.

Sa mère lui jeta un regard noir et arriva vers moi pour ajuster ma cravate.

-Tu devrais abandonner le pull ma chérie, il fera chaud cet après-midi, garde juste la veste et la chemise. Au pire, garde ton pull et mets-le dans le casier. Je n'ai rien à dire sur le reste. fais-toi une queue de cheval haute et tu seras parfaite. Brian, chéri, tu peux mettre du café dans mon... tu l'as déjà fait. Tu es adorable. Je ne serai pas là de bonne heure ce soir, j'ai un boulot monstre. Par contre, si vous pouviez me faire cuire des légumes pour le dîner, ce serait adorable. Si vous avez un truc à me faire signer, envoyez moi un mail ! Je vous embrasse mes chatons. Thomas ? Tu viens ?

-Moi je trouve que tu es très jolie Sarah.

-Tu es un gentleman chaton. Passe une bonne journée.

Brian me fixait d'un air goguenard.

-Tu sais que ma mère ne veut juste pas te dire que tu es moche, hein ? C'est pas pour ça qu'elle ne le pense pas. Tu veux un vrai conseil ? Relève ta jupe un maximum, deviens un objet de désir et là, tu passeras de moche à possiblement baisable.

-Et si j'ai pas envie de devenir un objet de désir ?

-Reste comme tu es. Mais viens pas te plaindre si tu es invisible.

-Ça n'a jamais été le cas, Brian. Si tu m'avais connu avant que je me fasse harceler, tu le saurais tu sais.

-Je t'ai connu avant Sarah. Bon, ça te dérange si on prend ta voiture pour aller au lycée ? La mienne fait un bruit pas possible, il faut que je jette un coup d'œil en revenant.

-Tu finis pas plus tôt que moi ?

-Je me débrouillerai pour rentrer pas de souci.

-Si tu me promets de ne pas véhiculer Alexandra, je te laisse Bagheera toute la journée et tu as le droit de la conduire.

-Vendu.

Il me fit un vrai sourire et m'ouvrit la portière de ma voiture.

-Alex a un entrainement de Cheerleading. Elle est la capitaine de l'équipe, tu sais ?

-Je m'en fous ? Mais comme tu es le capitaine de l'équipe de basket, j'imagine que vous serez le couple à suivre cette année. Vous allez avoir vos têtes partout dans le journal du lycée.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant