Oui, mais...

18.1K 1K 545
                                    

❉🎶

Le soir venu, Brian et Sophie firent un feu et Paul et moi nous nous occupâmes de la nourriture. Ils avaient tout prévu, je devais bien l'avouer. Nous parlâmes autour du feu en mangeant et je remarquai que Brian avait pris son étui de guitare. Le lendemain, les garçons avaient prévu que nous fassions de la randonnée toute la journée mais là, entendre Brian jouer doucement, c'était très agréable. Il ne jouait pas avec la dextérité de Charles ou de Ray, c'était évident, mais il jouait avec son cœur, je le sentais. Paul se leva et tendit sa main vers Sophie pour l'entrainer à danser avec lui.

-On devrait les laisser tous les deux cette nuit, dans la même tente, lâcha Brian à voix basse. Même si je suis pas sûre qu'on pourrait avoir une nuit sereine.

-Sophie ne couchera pas avec lui.

-Y'a d'autres moyens de passer un bon moment. Une bonne dextérité digitale est très efficace parfois et d'après ce que j'ai entendu dire, Paul est loin d'être mauvais dans ce domaine.

-Sur Radio Pervers ?

-D'après le nombre de filles qui sont passées entre ses mains. Aucune n'était mécontente.

-Il les a indiqués sur le carnet des conquêtes ? C'est comme ça que tu l'as su pas vrai ? Oh le petit cochon, conclus-je en riant. Je suis outrée.

-N'en parle pas à Sophie. Elle accepterait pas de sortir avec un coureur de jupons. Même s'il le fait pour s'entrainer pour elle.

-T'es pas sérieux ?

-Je crois qu'il veut lui offrir une expérience hors du commun. Il a peur. Mais je crois que c'est comme ça quand on fait l'amour avec une personne qu'on aime vraiment. On a peur de ne pas assurer. On a peur d'être soi, de la réaction de l'autre.

Paul nous demanda d'arrêter de faire des messes basses et parler à voix haute pour qu'ils puissent tous les deux participer à la conversation. Sophie était partie prendre des couvertures et elle en tendit une pour Brian et moi avant d'en mettre une sur Paul et elle.

-On parlait d'amour et de la réaction de l'être aimé.

-Dans quel domaine ?

-Dans le sexe, c'est le seul truc qui intéresse Sarah, lâcha Brian.

Je le poussai et il posa sa guitare avant de me reprendre contre lui pour ajuster la couverture.

-On parlait du fait de trouver sa soul mate et de la peur de la décevoir au lit. Brian pense qu'on peut avoir peur mais pas moi. Moi je pense que de toute façon, on partage plus qu'une expérience sexuelle mais on partage de l'Amour.

-J'ai pas dit le contraire ! Je dis juste que... on peut avoir peur de se dévoiler, même face à son Grand-Amour, de ne pas être à la hauteur.

-Il faut avoir confiance, répondit Sophie. Je crois que.. remarque j'ai jamais couché avec mon Grand Amour alors je ne peux pas être certaine, mais je crois justement qu'il ne faut plus avoir peur. Moi en tout cas, je regarde pas la performance, mais l'émotion. Moi je suis plus sensible au regard, au sourire de l'autre, à sa façon de caresser mon visage. Je veux qu'il soit avec moi pas seulement avec une fille.

Paul écoutait religieusement.

-Je comprends ce que tu veux dire, mais tu sais la pression que nous on a les hommes, d'être de bons amants ?

-Tu seras un bon amant pour la bonne fille, lui assura Sophie en le fixant et encore plus que ça, tu seras son ami. Je n'ai pas de doute là-dessus. Si tu la respectes autant que tu respectes les autres.. elle ne te lâchera jamais.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant