La descente...

17.1K 1K 1.7K
                                    

❉🎶

-Papa ? Je peux te parler ?

Je le trouvai facilement à la cafétéria du l'hôpital. Il parlait avec ma psy et je m'étais laissée tomber sur la chaise en formica.

-Sarah, tout va bien ?

-Non. C'est la merde. Je dois t'avouer un truc...

-Tu es enceinte ?

-Non Papa. J'étais pas à la maison hier soir. J'ai pas du tout passé la nuit dans mon lit. Je suis même pas rentrée à la maison après le lycée.

-Tu es sûrement la seule fille de la planète qui avoue à son père qu'elle a fait le mur alors qu'il ne s'en était même pas rendu compte, constata mon père calmement.

-C'est pas ça qui est merdique, Papa. J'étais avec.. un de mes amis, on est partis à Santa Monica et sur la route... On était en moto, il conduisait et on a pas vu la voiture qui arrivait en face et elle a foncé droit dans un arbre près d'un fossé pour nous éviter.

Mon père se redressa tout comme sa collègue.

-Ne me dis pas que vous avez fui, Sarah, gronda mon père.

-Je n'ai pas fui Papa. Je te le jure.

C'était la vérité et je vis du soulagement dans ses yeux. Je lui racontai en détail ce qu'il s'était passé et que ça n'arrivait pas à sortir de ma tête et que je ne savais pas quoi faire. Je fixai aussi ma psy.

-On va aller voir comment elle va déjà, répondit mon père.

Il avait besoin de réfléchir, je m'en doutais bien. Le Dr Cooper me prit à part un instant alors que nous marchions dans les couloirs.

-J'espère que tu as remarqué...

-Remarqué quoi ?

-Que contrairement à l'an dernier, tu as préféré en parler plutôt que de garder ça pour toi. Tu es sur la bonne voie Sarah.

Je secouai la tête et mon père s'arrêta au standard avant de faire un grand sourire à l'infirmière et d'attraper le dossier. Il garda un air serein pendant qu'il lisait mais je le connaissais. Plus il paraissait calme, plus il était bouillant à l'intérieur. Il était comme tous les McAllister. C'était quand on ne disait rien qu'il fallait s'inquiéter le plus. Il interpella un interne et lui demanda d'aller chercher son titulaire qui apparemment c'était occupé du cas tout en me faisant signe de le suivre. Le Dr Cooper était repartie. J'attendis à la porte de la chambre alors que mon père regardait le dossier près du lit.

-Salut Mini-McAllister, qu'est-ce que tu fais là ?

-Je l'ai sortie de sa voiture et je lui ai fait un massage cardiaque, je voulais voir comment elle allait.

-Tu peux entrer tu sais.

Je le suivis et il serra la main de mon père. Je les entendais parler de fractures avec des termes techniques et du fait qu'elle n'avait pas encore repris connaissance. Mais je ne voyais que sa jeunesse effarante. Elle ne devait pas être guère plus âgée que la copine de Keito.

-Et son bébé ? demandai-je d'une voix faible. Elle est enceinte...

Je vis mon père secouer la tête et je crus que j'allais faire un malaise. Mon père m'attira contre un fauteuil mais je ne pouvais pas quitter des yeux sa main inerte. Jusqu'à ce que je vois un mouvement.

-Elle a bougé.

Mon père avait disparu et le Dr McAllister venait de faire son apparition. Il se retourna avec son collègue et je la vis battre des cils. Mon père me fit signe de sortir de la chambre. Elle avait perdu son bébé. C'était de ma faute. Je glissai contre le mur. Non. C'était de la faute de Wyatt. Pourquoi diable faisait-il des choses pareilles ? Je secouai la tête. C'était notre faute à tous les deux. J'aurais dû le retenir. Il me rappela et je répondis.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant