L'affaire du couscous

20.9K 1.3K 1.8K
                                    

Brian... je n'en pouvais plus de cet idiot. Non seulement il avait décidé de me faire une blague en retirant les piles de mon réveil, mais en plus de ça, il avait mangé tous les pancakes que j'avais gardé dans une boîte hermétique. J'étais hyper énervée et affamée. Tu n'as qu'à prendre des céréales. C'était ce qu'il m'avait dit. Je n'avais rien mangé du coup et je n'avais pas eu le temps de passer chez Starbucks. Joie. Même Sophie remarqua quelque chose n'allait pas.

-Tu as l'air pas bien Sarah.

-Je vais tuer Brian connard Miller surtout. Il me pourrit la vie sérieusement.

Tara se retourna, elle qui s'était mise juste devant moi.

-Il a fait quoi ?

-Il m'a volé mes pancakes.

Je me tapai la tête sur la table.

-Je vais le taper tout à l'heure si tu veux.

Ça faisait trois jours que nous avions fait sa connaissance et le nombre de fois qu'elle m'avait proposé de frapper Brian était impressionnant. Le pire, c'était que j'étais certaine qu'elle en serait capable.

-Oui, je veux bien, dis-je pour la première fois.

Dans le fond, je voulais savoir si elle était capable de le faire. Notre professeur de littérature arriva et mon cours débuta. Je louchais sur son café posé sur son bureau et je restais coincée dessus pendant quelques minutes. J'en voulais. Je sentais presque le Caramel Macchiato descendre dans mon œsophage. C'était horrible comme sensation.

-Sarah ?

-Pardonnez-moi, je n'écoutais pas. Vous disiez monsieur ?

Mon prof leva le sourcil et répéta sa question sur Tess d'Uberville. Je répondis en rosissant un peu. Je n'aimais pas lui déplaire. Il me demanda de rester à la fin du cours.

-Tout va bien Sarah ?

-Oui monsieur. Je suis désolée, j'étais en retard ce matin et j'ai pas eu le temps de prendre un petit-déjeuner. J'ai genre méga la dalle. Alors si c'est juste pour parler de ça, j'aimerai partir pour courir à la cafet me chercher un pain aux raisins.

-Allez-y. Ce n'était pas si important.

Je le remerciai d'un sourire et je filai à la cafet. Je tombais sur Brian qui se commandait un café au lait. Je lui touchai l'épaule en grillant la queue.

-Vous pouvez rajouter un pain aux raisins ?

-Et si tu faisais la queue comme tout le monde ?

-J'ai pas le temps. Je te rembourserai tout à l'heure. Pense à mon pauvre petit estomac vide Brian.


Il soupira et hocha la tête pour confirmer la commande.

-Rajoutez aussi une tablette de chocolat et un chocolat chaud si possible. Tu sais que ton cours suivant est annulé ? Je viens de recevoir un message d'Alex.

-Oh génial.

Je posai mon front sur son épaule et je pris mon pain aux raisins. Je m'assis auprès de lui sur la table. Il me tendit une des tasses de chocolat chaud et je le remerciai. C'était gentil d'avoir pensé à moi.

-Tu sais hier j'ai repensé à notre petit voyage à Kernville. On devrait se refaire un week-end comme ça juste tous les deux. Je sais que tu l'avais fait pour me faire parler de ce que je ressentais mais... je sais que c'est chelou mais j'ai l'impression qu'on s'entend mieux sans public.

-On verra Sarah. Je ne sais pas si j'ai un week-end de libre avant longtemps. Tu sais qu'à la mi-octobre, on a le fameux week-end camping, on a les vacances et...

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant