Uno, dos, tres

15.8K 1K 578
                                    

❉🎶

-SARAH McALLISTER, VIENS ICI TOUT DE SUITE.

J'attrapai le chiot dans mes bras et il me lécha doucement. Ce devait être Tres. Je reconnaissais ses grands yeux tout mignons. Il était encore plus beau maintenant que deux jours auparavant. Je me rendis dans la salle à manger où Mary me fusilla du regard. Si elle avait été une Trikru, comme dans The 100, j'aurais sûrement été empalée vive. Elle désigna du doigt la cabane de jardin dont on voyait nettement les gamelles et les couvertures.

-Tu as environ dix secondes pour tout m'expliquer avant que je me mette vraiment à hurler.

-Ce n'est pas ce que tu crois.

C'était une erreur de commencer par ça, mais au même moment, j'entendis les rires des garçons. Thanks God.

-Très bien. LES GARÇONS, VENEZ ICI !

Je me retournai et je vis les visages de Brian et de Tom. Les frères Miller étaient devenus totalement impassible en l'espace de quelques secondes. Je comprenais pourquoi : ils ne se balanceraient pas l'un l'autre et moi non plus, je ne le ferai pas. Paul croisa mon regard et baissa les yeux avant de rejoindre sa mère en caressant le chiot que je portais dans les bras au passage.

-Maman, prends un siège, je vais tout t'expliquer.

-Qu'est-ce que je t'avais dit Brian Theodore Miller ?

-Maman.

-Brian.

-Je sais que tu es pas la S.P.A, mais...

-Tu t'es senti obligé de ramener trois chiots à la maison.Tu me fais le coup à chaque fois. Tu m'as ramené, je ne sais pas combien de pigeons, des tortues, des hérissons, des perruches. Tu es un irresponsable, ce n'est pas possible.

-Je suis désolée Mary, mais je peux pas te laisser dire ça, fis-je. C'était peut-être irréfléchi de sauver des chiots sur le bord d'une route en pleine circulation, mais c'est pas irresponsable.

-Au bord d'une route ?

-Oui Maman. Ils étaient...

La porte s'ouvrit et nous entendîmes trois rires masculins. Mon père arriva avec ses amis et nous demanda ce que nous faisions tous là dans la salle à manger. Il me regarda et vit un chiot. Son regard s'attendrit instantanément.

-C'était ça la surprise dont tu me parlais ce matin ? On adopte un chiot ? Parce que je suis totalement okay ! J'adore les chiens.

Elle le fusilla du regard.

-Ce n'était pas ça, non. Les garçons, allez mettre vos manteaux, on les emmène dans un refuge immédiatement. Je sais que tu n'as rien à voir là-dedans Sarah. C'est forcément un coup des frères Miller.

-Mais Maman ! Ils vont se faire piquer ! commença à pleurer Tom.

-Maman, continua Brian. Vraiment, y'en a déjà un qui est parti, laisse-moi juste deux jours et je leur trouve des maîtres. Deux jours.

-Ce n'est pas la peine, fit Adèle, on va en prendre un. Sophie a toujours voulu avoir un chien et moi aussi d'ailleurs.

Nicholas sursauta et demanda à Tom de leur en attraper un, après un coup d'œil à sa femme.

-Nous aussi, fit Benjamin, on va en prendre un. Celui que gratouille Paul. Tu pourras venir le voir quand tu veux Thomas. Vous n'avez plus qu'à trouver une solution pour le dernier.

Tom attrapa le chiot que je tenais et il le serra contre lui, comme s'il ne voulait pas le laisser partir.

-Maman ?

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant