Girls just wanna have fun

17.5K 1.1K 637
                                    

❉🎶

Tout était prêt. Mary et moi allions partir avec Adèle, Sophie, Natalia, Candice et Line pour une virée entre filles. C'était jouissif et avec la semaine que j'avais eu, entre les répétitions de danse matin et soir, l'enregistrement pendant nos pauses et le lycée, j'en avais bien besoin. Paul avait mis son plan à exécution. Dès le lendemain, la solidarité masculine fit ses preuves et les filles étaient en larmes. Je ne savais pas s'il irait aussi loin pour moi et pourtant.... c'était le cas. J'avais compris alors qui détenait vraiment le pouvoir au lycée et lui aussi par la même occasion. Il était venu me chercher le lendemain chez Sophie - où j'avais atterrit après une nuit de folie - en compagnie d'un autre ami à lui, Tony. Ce dernier m'avait regardé d'un air navré et m'avait dit qu'il n'était pas sûr que sa copine avait participé à mon malheur mais que si c'était le cas, la rupture serait définitive parce qu'il ne cautionnait pas la violence. Je l'avais rassuré sur ce point et il en parut soulagé. Mais une fois au lycée, il avait dédaigné sa copine comme les autres membres du Wickham's.

Chris avait été attaquée de toutes parts, d'après ce que j'avais compris. Ses parents l'avaient privée de sortie jusqu'à nouvel ordre. La directrice l'avait condamnée à des TIG, comme avait dit Eric et j'avais compris qu'elle allait devoir faire des tâches ingrates jusqu'à la fin du mois de décembre. Ça m'allait très bien. Paul avait réaffirmé qu'il ne voulait plus d'elle devant tout le monde et son masque s'était fissuré. Elle avait compris qu'elle avait perdu, d'autant plus qu'il avait pris son plateau et qu'il avait quitté la table où elle s'était installée, tout comme Brian et leurs amis.

-À quoi tu penses ? me demanda Sophie alors que nous étions en TP de chimie

-À notre virée de demain, j'ai tellement hâte tu as pas idée !

-Moi aussi !! J'ai grand besoin de souffler. Vraiment.

On frappa à la porte de notre cours et je vis la directrice. Elle me fixa une seconde puis posa ses yeux sur Sophie.

-Mademoiselle Harper, veuillez prendre vos affaires et me suivre, je vous prie.

Tout le monde se tourna vers Sophie, et je vis la plus grande perplexité sur le visage de ma meilleure amie.

-Oui madame.

Elle attrapa son sac et son manteau et sortit avec sa blouse sur le dos tout en me jetant un regard étonné. C'était étrange. Que voulait-elle ? Je me tournai vers Cameron mais ce dernier haussa des sourcils. Il n'en savait pas plus que moi. Je finissais tôt ce vendredi-là et j'appelai Sophie une fois en dehors du lycée, puisque visiblement, elle n'y était plus. Sa voiture avait disparu du parking et elle ne me répondait pas. J'étais inquiète comme ce n'était pas possible et mon inquiétude s'accrut lorsque je vis mon père devant le lycée, assis sur le capot de sa voiture. Il me vit et fendit la foule d'ado dont certaines le mataient. Ewwww. C'était vraiment ignoble.

-Salut ! Sophie n'est pas là ?

-Non, la directrice est venue la chercher et elle ne répond pas au téléphone.

-Putain de bordel de merde, lâcha mon père.

J'étais abasourdie et je le fixai un instant en me demandant si mon père avait été enlevé par des extraterrestres. Il n'était pas vulgaire d'ordinaire.

-Tu sais où est Brian ? Il faut que je lui dise d'aller chercher son frère à l'école tout à l'heure.

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il interpellait déjà Brian qui arriva en trottinant vers nous.

-Tu vas chercher Tom à l'école...

-Heu... pourquoi tu n'y vas pas ?

-Sarah et moi on va chez les Harper.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant