Playing with Fire *1*

19K 1.1K 540
                                    

❉🎶

Brian nous avait prévenus et nous étions tous solidaires les uns des autres. Ça ne voulait dire qu'une seule et unique chose. J'allais me faire démonter par mon père et là, je n'allais pas pouvoir m'en sortir avec un sourire ou des larmes.

Un jour plus tôt...

J'espérais que Sophie allait venir. J'avais laissé un message dans son casier le matin et j'avais demandé à Papa la permission d'organiser ce moment avec ma meilleure amie. Elle était revenue vers moi à Black Friday mais je savais que tout n'était pas réglé entre nous. Elle était mon duo, le seul couple qui compterait toujours et à jamais. Je l'avais blessée, je l'avais trahie même, mais j'espérais toute de même qu'après avoir traversé le pire ensemble, elle serait prête à me laisser une chance pour aller vers le meilleur, avec elle. J'avais tout préparé. Une table, des couverts et même les chandeliers en argent. J'avais commandé tout ce qu'elle préférait chez le traiteur et je l'attendais. J'étais stressée comme tout. J'allais devoir travailler très dur pour qu'elle me pardonne cette fois et je savais que je n'aurais pas d'autres chances. Je les avais toutes épuisées et elle était un ange de m'en accorder une autre. J'allais devenir la meilleure amie qui soit... du moins, si elle acceptait de venir ce soir. J'allais l'appeler quand on sonna à ma porte. Je me précipitai et Sophie était là. Elle était en affaire de danse. C'était la seule fois qu'elle acceptait de montrer son ventre, quand elle était en brassière de sport. Les crop tops, elle n'aimait pas, alors qu'elle serait magnifique avec un de ces habits sur elle.

-Tu voulais me voir ?

-Oui. Tu veux peut-être prendre une douche ?

-Serais-tu en train de dire que je sens mauvais ?

-Tu dégoulines de sueur Sophie. Je pense plus à ton bien-être.

-Ma mère a acheté un nouveau gel douche et j'aime pas du tout. Je préfère le tien, j'accepte la douche et après on parle de ce que tu voulais et je rentre !

Elle se rendit dans ma chambre et j'en profitai pour tout peaufiner. Quand elle redescendit, habillée avec son jean et le vieux sweat de l'université d'Harvard de son père, je retrouvai enfin ma meilleure amie.

-Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Je l'attrapai par la main et je la trainai vers le salon. Sophie avisa de la présence des chandeliers et elle eut un petit sourire.

-Sarah ?

-Oui Sophie ?

-Je suis très flattée mais je ne t'aime pas de cette manière.

-Je suis pas bisexuelle. Je voulais juste qu'on parle. Qu'on parle vraiment. J'ai demandé à Papa de nous laisser la maison, ils reviennent à 22h.

-Je...

-J'ai acheté du risotto aux petits légumes et j'ai fait un gâteau de folie.

-Avec du chocolat ?

-Beaucoup de chocolat.

Sophie sourit et prit mon bras pour aller à table dans le salon. J'avais l'impression d'être Anne, de la maison aux pignons verts quand elle recevait son amie pour le goûter. Nous étions en train de faire un vrai dîner et nous parlâmes de l'université aussi. Nous allions devoir visiter quelques universités du coin ce week-end et je n'avais pas hâte d'aller à Stanford, pas du tout. Je ne voulais pas revoir Marc avec sa copine. Je ne savais pas si j'en avais la force. Quand je lui en fis part, je vis à son regard qu'elle comprenait.

-En plus, c'est un McDust, il doit être au courant de tes dernières frasques...

-Raison de plus pour ne pas le croiser !

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant