The 101 Coffee

16.7K 964 321
                                    

❉🎶

La chanson se termina et Chuck monta sur scène. Il s'assit et demanda à tous les couples présents dans la salle de se réunir, car la chanson qui allait suivre était une chanson sur l'amour et la pureté. Quand il commença les premières notes de All of me, j'eus presqu'envie de monter sur la scène pour m'asseoir près de lui. Je tournai les yeux et je vis Jer' dans un coin. Il était entouré de filles qui lui faisaient de l'oeil mais quand il vit que j'arrivais vers lui, il se leva d'un bond et les abandonna.

-Tu fais pas dans la demie-mesure toi dis-donc.

-Et non, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Tu danses ? demandai-je.

Il acquiesça et nous dansâmes tous les deux. J'avais ma tête presque posée sur lui et je vis Owen avec Ju. Il pourrait sûrement lui faire oublier un chagrin d'amour. Mais son cœur à lui ? Owen me paraissait toujours être le gars qui ne s'attachait pas. Je ne lui avais jamais connu aucune copine, que ce soit dans la presse ou ailleurs mais qu'en était-il de son petit cœur ? Chuck finit par laisser sa place au groupe de la soirée et il me rejoignit. Je lui présentai Jeremy et il lui serra la main avec enthousiasme. Je lui avais déjà parlé de lui et je fus surprise qu'il se souvienne aussi bien de ce qu'aimait mes amis. Leur discussion sur le foot finit par m'ennuyer et je m'écartai vers le kiosque allumé dans le jardin.

-Alors ? Tu t'ennuies déjà de cette soirée ?

La voix moqueuse de Brian me parvint et je ne me retournai même pas.

-Non, j'avais un peu chaud et je t'avais prévenu que si tu m'aménageais mon kiosque, je viendrai m'isoler là quelques minutes.

-Et tu accepterais de m'accorder une danse ? Loin de tout le brouhaha et les hormones de futurs étudiants ?

-Avec plaisir.

Il me tendit la main et nous commençâmes à danser.

-Ma mère a vraiment fait du bon taf avec toi. Elle a un véritable don pour ça. L'année prochaine, on sera pas ensemble tous les deux. Je voulais juste te dire que si tu te sens vriller, tu pourras m'appeler hein. Il y a quelques mois, je t'ai dit que j'allais te réparer et je tiendrai ma promesse.

-Tu l'as déjà tenue Brian. Non seulement tu m'as réparée mais tu m'as embellie. Un peu comme Gepetto avec Pinocchio.

-Tu es devenue une vraie petite fille ? se moqua-t-il.

-Non, je suis devenue une femme. Tu m'as montré comment être une femme et non plus une enfant. Je te remercierai jamais assez pour ça.

-Je pourrais te retourner le compliment. Je pense que je n'ai jamais été autant un homme qu'en ta compagnie. Du moins, j'ai jamais autant voulu en être un bien. Je trouve que tu portes bien cette robe. Elle est de la couleur d'un soleil d'été, chaleureux qui apporte du bonheur. Cette chaleur tu l'as en toi Sarah. Ne l'oublie pas.

-Jamais.

Il m'embrassa sur le front et nous continuâmes notre danse en silence. En revenant peu à peu à la réalité, je remarquai que Chuck était avec Ju à parler sur le banc. Sa copine avait posé sa tête sur lui.

-On part à quelle heure demain matin ?

-T'inquiète, j'ai prévu des affaires que j'ai monté dans une chambre réservée pour nous enfin les miennes du moins. John a dit qu'il enverrait un taxi pour venir nous prendre. Dès que tu es fatiguée, tu pourras monter. De toute façon, tes affaires sont dans la chambre de Chuck. Tu as pu profiter de la calèche ou pas du tout ?

-Non ! Pas encore ! J'ai juste fait une photo dedans avec les autres tout à l'heure.

Brian s'arrêta de danser et je vis son regard se poser au loin.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant