Princess Bride

15K 980 450
                                    

Coucou mes petits chatons, chers WTMLifers, je voulais profiter de ce chapitre pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2020 - wow c'est fou, je ne m'en remets pas-, j'espère que vos voeux se réaliseront, j'espère que vos rêves deviendront réalité, et surtout, croyez toujours en vous. Vous êtes la meilleure part de vous-même, ne l'oubliez pas. 

Sur ce, je vous laisse avec ce chapitre tant attendu, 

Avec toute mon affection, 

M.

***

❉🎶

La veille du retour des parents j'étais encore dans le pâté. La fête chez moi le samedi avec les membres du Wickham's et celle du dimanche avec le Bennet's m'avaient lessivée. J'avais eu vraiment énormément de mal à me lever le lundi matin. J'avais une gueule de bois carabinée et Ray, pendant notre Facetime qui avait eu lieu le matin avait ri en voyant ma tête.

-On dirait moi le matin post concert. Tu as pris un truc ?

-Je vais vomir sur quelqu'un.

-Vise Maya Porter Sciare dans ce cas, avait ri mon ami.

Je ne voulais pas la croiser. J'avais consciencieusement regarder si quelque chose manquait chez moi après son passage mais tout était à sa place.

Et pourtant... elle se planta devant moi à l'intercours.

-Il faut que je te parle.

-J'ai pas envie du tout.

Elle croisa les bras, pensant sûrement m'impressionner mais je n'avais plus peur d'elle.

-Je ne sais pas exactement ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuilles et je pense que tu as exagéré samedi. Je suis partie pour ne pas envenimer les choses. Je ne sais pas pourquoi tu es jalouse de moi comme ça, mais me foutre dehors et m'agresser.

-Je ne t'ai pas agressé Maya, je t'ai demandé de quitter ma chambre samedi. C'est tout. Tu n'as pas voulu obtempérer, alors je t'ai demandé de quitter ma maison. Y'avait rien de personnel.

-Tu m'as traité de voleuse !

Elle avait élevé la voix et je sentis que l'attention des autres venait de se reporter sur nous.

-Je n'en ai pas le souvenir.

-Et c'est moi la menteuse ?

-Maya. Toute personne présente à cette fête sait que j'ai eu une descente importante, je pense que personne ne prendrait à coeur ce que j'ai pu dire et dont je ne me souviens pas. A moins que je n'ai touché la corde sensible. Aurais-tu volé quelque chose m'appartenant ? C'est le moment de te confesser.

-Je veux que tu me présentes des excuses pour m'avoir insultée.

-Je peux te présenter des excuses mais ça n'aurait aucun sens, je ne considère pas que je t'ai insultée mais puisque tu en veux Maya.

Je me redressai et je me rendis compte que j'étais plus grande qu'elle. J'eus un sourire sarcastique.

-Je suis tellement désolée de t'avoir insultée même si je ne m'en souviens pas. Et d'avoir dit que tu étais une voleuse. C'est vrai que rien n'a disparu cette fois chez moi.

Je pris mon téléphone qui vibrait. C'était mon père en Facetime. J'attrapai mes écouteurs et je lui répondis. La tête de mon père apparut, il était dans la rue avec sa femme.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant