Dress me up

17.4K 1K 448
                                    

❉🎶 ❉-

Michaela est vraiment la fille la plus cool de la Terre. Je suis super content qu'elle soit venue habiter ici.

J'aidais Tom à faire un papier cadeau pour l'anniversaire de sa copine. Nous étions dans sa chambre et j'étais de corvée pour que ça ressemble à quelque chose. J'entendis Brian frapper à la porte et son rire.

-Il est moche ce papier cadeau. Je vais le faire.

Brian me poussa et reprit les ciseaux. Il n'avait plus les stigmates de la super fête et même moi, après un peu de sommeil, j'allais beaucoup mieux. C'était sûrement sa mixture magique. Brian me demanda le ruban et il finit d'emballer le cadeau.

-Elle va adorer ce jeu de fléchette, c'est une super idée.

-C'est une idée de Duncan. Il a dit que les filles cool aimaient jouer aux fléchettes.

-Il a précisé qu'elles devaient être à moitié nue et éméchée ?

Tom se mit à rire et il attrapa le cadeau pour le poser sur son bureau.

-Oui, il a ajouté ça et Papa l'a tapé derrière la tête en lui demandant d'arrêter de dire n'importe quoi. Dis Brian, tu as pu parler à ton père après le match ?

-Oui, tout à fait.

-Et il a dit quoi ?

Brian regarda son petit frère droit dans les yeux.

-Il m'a dit qu'il était fier de moi et il m'a demandé de prendre soin de toi aussi. Il doit repartir vers sa base cette semaine. Il voulait attendre la remise des diplômes mais il ne pouvait pas le faire. Je pense qu'il veut vraiment s'amender et je pense que John ne t'en voudrait pas si tu voulais apprendre à le connaître un peu.

-Papa me l'a déjà dit ça. Mais je me dis que je ne peux pas.. je suis partagé en fait. J'aime être un McAllister tu sais. J'aime quand Papa dit que je suis son fils et j'ai l'impression de le trahir.

-Tu le feras pas. Je vais te dire un truc. John et toi vous vous êtes choisis. Y'a rien de plus fort que ça. Vous êtes la famille l'un de l'autre parce que vous l'avez voulu. Rien ne pourra enlever ça. Rien du tout, tu comprends ?

-Mais... il t'a fait tellement de mal et à Maman aussi. Je n'ai pas envie d'oublier ça.

-Il ne faut pas oublier, on ne pourra jamais l'oublier, mais.. on peut aussi essayer de mettre la rancoeur de côté pour aller de l'avant. On change de vie toi et moi, Thomas. On va enfin de l'avant, alors il ne faut pas rester sur le malheur passé. En ce qui me concerne, j'ai bien envie de connaitre les filles d'Alessandro. J'ai envie d'être là pour elles si elles ont besoin. Je veux faire partie de leur vie. C'est plus le même gars que celui qui buvait et qui était malade. Il essaye de faire des efforts, jour après jour. J'ai souvent dit qu'on ne changeait pas, mais je me trompais Tom. Alors si tu as envie de le connaitre autant que moi j'ai envie de le connaitre, je pense qu'on pourrait faire ça tous les deux. On aurait moins peur, à deux, non ?

-Oui mais moi je le considèrerai jamais vraiment comme mon père, tu le sais, hein ?

-Oui Tom. Je le sais parfaitement.

-Je voulais mettre les choses au clair. Vous m'appellerez l'an prochain ?

-Bien sûr. Et je vais monnayer avec Maman pour que vous veniez tous en Angleterre à Noël.

Je souris et je finis par me lever. Je ne voulais pas penser à cet avenir où nous serions tous dispatcher. Sophie avait raison. Je ne savais pas si j'en avais envie moi non plus de mettre fin à cette petite parenthèse dans ma vie qu'était le lycée. Je sortis et je filai dans le boudoir de Mary où elle se faisait masser les pieds par mon père pendant qu'elle tricotait.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant