Les cloches

18.3K 1.1K 962
                                    

❉🎶

Ray m'avait demandé si j'étais fâchée contre lui et en réalité, je ne l'étais pas du tout. J'avais filé en revenant de Santa Catalina à leur hôtel pour tous les saluer. Chuck était là et il me prit longuement dans ses bras. Il respira mon odeur et me sourit.

-Je sais pas trop quand on se reverra. Prends soin de toi okay ?

-Je vais le faire.

Je serrai aussi contre moi les deux autres garçons. Je n'allais pas les voir pendant un moment. J'entendis la voix de Ray derrière moi. Je me retournai et je me précipitai dans ses bras. Je fermai les yeux alors qu'il me serrait contre lui.

-Merci pour cette semaine Ray. Merci pour tout. Déclare-toi quand tu seras prêt, je ne pense pas que tu auras un refus, murmurai-je à son oreille.

Il m'embrassa sur le front et je rentrai rapidement chez moi après. Je n'aimais pas les adieux et j'étais fatiguée. Le lendemain, nous allions partir vers le Texas et je voulais être là quand Mary annoncerait à Brian le sexe des bébés. Tom et moi étions présents à l'écho, mais pas lui. J'avais hâte de voir sa réaction.

Quand je passai la porte de la maison, j'entendis la voix de Brian qui racontait sa journée à sa mère. Mon père était là aussi et caressait le chien.

-C'était vraiment super ! Merci de m'avoir permis d'y aller Maman.

Brian était hyper enthousiaste. Juste après ce moment à la plage, nous avions fait de la plongée sous-marine. Il y avait quelque chose de vraiment grisant dans le fait d'être sous l'eau, avec les poissons. Brian n'en avait jamais fait et n'arrivait pas à quitter cet air innocent qui lui allait si bien.

-Je t'en prie. J'ai quelque chose à te dire d'ailleurs. Hier, j'ai eu une nouvelle écho et je connais le sexe.

-Alors ?

Brian était vraiment impatient et Mary sourit largement.

-Alors, je t'annonce officiellement que tu vas avoir un petit frère et une petite sœur.

-Sérieux ? Un de chaque ?? Putain c'est trop bien ?!

Il glissa du canapé et posa ses mains sur le ventre de sa mère.

-Je te jure, je déconnerai pas comme j'ai pu le faire. Je serai un modèle pour eux.

-Tu es l'aîné, c'est ton taf, répondit mon père derrière lui. Je commande des pizzas, ça vous va ?

Nous acquiesçâmes et nous fêtâmes la nouvelle à notre façon. Brian était super content, tout comme moi la veille quand l'obstétricienne avait annoncé à ma belle-mère qu'il y avait un garçon et une fille. J'avais senti mon cœur battre plus fort qu'à l'accoutumée. C'était une sensation nouvelle et pleine de joie qui m'avait envahie. Je les avais vus sur l'écran. J'avais vu deux petits McAllister et j'avais failli me mettre à pleurer. Ils allaient être choyés par nous tous. Ils allaient être aimés et ne seraient plus jamais seuls.

Après le repas, je finis de faire ma valise pour partir au Texas. J'avais hâte d'y aller, de me retrouver seule avec Brian, Tom, Mary et mon père. J'avais hâte de revoir Jay. J'avais hâte de revoir mon cheval. J'avais hâte de retourner dans le fief des Millers. J'aimais cet endroit. Je me sentais un peu chez moi là-bas. Je regardais mon téléphone et je vis que Ray avait posté des photos de sa semaine sur ses réseaux sociaux. J'avais pris des photos de lui et des garçons dans la suite et il en avait posté quelques unes. Il avait l'air heureux sur chacune d'elle. Je souris comme une idiote et je mis une de leur chanson avant de danser. Leurs voix, leurs textes... ils étaient fabuleux. Ils arrivaient à me faire du bien, même quand ils n'étaient pas là et je savais qu'ils aidaient d'autres personnes à travers le monde entier. Je finis de faire mon sac et je filai dans la chambre des parents. Mon père était en train de faire des pompes et Mary se passait du lait sur le corps, assise sur un des fauteuils.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant