La dispute

17.8K 1K 549
                                    

❉🎶

J'arrivai au lycée en dérapant presque. J'étais en retard sur mon horaire habituel et je me rendis rapidement en cours. J'arrivais la dernière et quand je vis Cameron, j'eus envie de lui balancer sa trousse à travers la tête et de lui faire mal. Je sentais déjà mon poing s'écraser sur sa figure. C'est fini. Il me quitte. Non mais il se prenait pour qui ce minable là ?

-Mademoiselle Harper est malade ?

-Oui monsieur, répondis-je.

Il nota le nom de mon amie sur la feuille d'absence et l'afficha dans le couloir. J'avais du mal à me concentrer. J'avais l'impression d'avoir l'empreinte des larmes de Sophie sur moi. Je tournai les yeux une minute et à la fin du cours, je filai dans mon jardin pour me calmer. Je devais me calmer. Je ne pouvais pas balancer ma main dans la figure de Cameron comme ça alors que j'avais promis à tout le monde de bien me tenir. Je ne pouvais pas. Je fermai les yeux un instant mais je sentis une main sur mon épaule.

-Hey, tu es partie vite, tout va bien ?

C'était lui. Je me retournai et je le giflai de toutes mes forces. Ses lunettes voltigèrent et il se tint la joue.

-Tu as largué Sophie et tu te ramènes comme une fleur, mais tu te prends pour qui putain ? hurlai-je. Je suis dans la Team Sophie mon gars, pas dans la tienne, même pas en rêve.

-Je...

-Je m'en fous de ton avis ! J'ai envie de te casser la gueule de l'avoir fait pleurer comme ça. Elle est désespérée à cause de toi. Et je t'en veux tu as pas idée.

Il ramassa ses lunettes et je vis la trace de ma main sur son visage.

-Tu as fini ou je dois encore écouter tes inepties ?

-Mes inepties ? m'étranglai-je. Son père n'a pas été travaillé aujourd'hui pour réparer ce que tu lui as fait, grognai-je.

-Je n'ai rien fait Sarah ! Putain mais écoute moi, je n'ai pas quitté Sophie d'accord ?! Je lui ai dit que... elle croit que je veux la quitter ? Je ne lui ai pas du tout dit ça.

Il se dégonfla et s'assit sur la marche.

-Je... l'an dernier j'ai postulé pour un programme pour aller étudier quelques mois en Angleterre à la Westminster School et tout serait pris en charge là-bas. C'était avant de sortir avec Sophie et j'aurais fait n'importe quoi pour partir loin de ma famille. Ça m'est totalement sorti de la tête depuis parce que j'ai pas eu de réponses et c'est devenu plus sérieux avec Sophie. Mais.. j'en ai eu y'a quelques jours et c'était positif. J'ai été sélectionné. Je l'ai prévenue tout à l'heure parce qu'elle voyait qu'il y avait un truc que je lui disais pas et... elle n'a pas répondu à mes messages depuis. À aucun d'entre eux.

-Oh.

Je m'assis près de lui, il avait l'air tellement dégoûté.

-Je suis toujours dans la team Sophie mais désolée de t'avoir frappé. Tu vas y aller ?

-Je suis pas sûr que Sophie ait envie de me voir.

-Je parlais de l'Angleterre. Ce serait une super opportunité pour toi. Tu pourrais même étudier là-bas après.

-Je n'en ai aucune idée. Je ne sais plus. Tu peux me couvrir ? Il faut que j'aille chez Sophie.

-Tout de suite ?

Il secoua la tête et j'opinai du chef. Il partit rapidement en laissant la porte ouverte sur un Brian étonné.

-Il s'est passé quoi là ?

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant