Opération M.A.S *1*

19.5K 1.2K 1.3K
                                    

❉🎶

-Tu veux déménager ? Mais pourquoi ?

J'avais quitté des yeux Nora pour fixer Chuck. Il soupira et je vis distinctement le moment où il se referma sur lui-même. Il quitta sa mère des yeux et me sourit, les yeux dans le vide. Il venait d'enfiler un masque.

-Personne ne sait ! s'exclama Nora en roulant des yeux.

-Ce n'est ni le lieu, ni le moment de discuter de ce que ton fils majeur veut faire de sa vie. Tu as envie de gâcher un peu plus ma soirée ou ça va aller pour cette fois Mère ? ajouta-t-il froidement.

-Tu es insupportable Charles. Mais ce qui me rassure c'est que si tu n'en as pas parlé à tes amis, ça veut dire que ton projet est en phase d'avorter.

-J'en ai assez entendu, je vais rentrer à l'hôtel.

-Ne le prends pas comme ça.

Chuck tourna les talons et Nora semblait désespérée. Je lui fis un petit signe et je le récupérai alors qu'il allait vers la sortie.

-Attends, s'il-te-plaît.

Je lui attrapai le bras et je l'emmenai vers l'un des balcons. Il était furieux. Je pouvais reconnaître ce sentiment à sa manière de se tenir, il était extrêmement raide. Il posa ses mains sur la rambarde et regarda l'horizon. Son air me fit penser à Brian. Je savais comment l'atteindre.

-Regarde-moi. S'il-te-plaît.

Je décalai sa main et je me mis entre la rambarde et lui. Je frôlai son visage de ma main droite.

-Regarde-moi, vraiment.

Il posa ses yeux vers moi et je vis une mare de chagrin et de rancune. Il baissa les yeux et j'avançai mes lèvres sur son front pour y déposer un baiser. Je posai ma tête près de son épaule et mes mains vinrent naturellement se placer sous sa veste défaite. Je sentis sa joue sur mon crâne et sa main joua avec mes cheveux détachés.

-Je suis là, Chuck. Je suis à ta disposition pendant 24h. Ne l'oublie pas.

-J'ai besoin de prendre le large. Je me sens déconnecté de ma vie et ma mère me tape royalement sur le système.

-Pourquoi tu ne prends pas un appartement ?

-Je ne suis pas fait pour vivre seul. J'ai été seul très souvent dans ma vie, c'est pas pour ça que je n'aime pas ça. J'ai besoin de me retrouver, tu comprends ? Et je n'y arrive pas en étant enfermé chez moi parce que des paparazzis campent devant ma porte.

-Je vais être égoïste. Je ne veux pas que tu partes pour toujours. Je t'interdis de partir dans un pays où je pourrais pas sur un coup de tête venir te voir en quelques heures d'avion. Où le décalage horaire sera tel que je ne pourrais pas te réveiller en pleine nuit. Je te l'interdis, répétai-je en le regardant droit dans les yeux. Voilà, maintenant que c'est dit, serre-moi plus fort mon ami.

Il se tut et il me serra un peu plus fort contre lui.

-Pour moi, c'était juste l'histoire de quelques semaines, le temps d'un semestre grand max. Je ne partirai pas pour toujours. J'ai dit ça à ma mère pour la faire chier et lui faire comprendre que je faisais ce que je voulais. Je veux passer un peu plus de temps avec ma famille et ils sont pratiquement tous sur le vieux continent. Je vais m'acheter un appartement ou une maison en France. Je veux un second refuge, tu vois ? Je suis autant chez moi là-bas qu'ici et.. j'ai besoin de ma famille. De mes cousins, de... de tout le monde.

-Pas définitivement alors ?

-Je ferai des aller-retours pour le groupe de toute façon. En plus ça me fera du bien j'aurais du temps pour écrire.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant