L'Épilogue

19.7K 1.3K 1.7K
                                    

❉🎶

John se réveilla avec une envie de taquiner sa femme. Il voulait déjà le faire la veille au soir mais quand il était rentré dans sa chambre après avoir veillé sur le sommeil de sa fille, Mary dormait déjà profondément. Il soupira largement. Sarah. Il avait l'impression de tout rater avec elle. Il avait essayé de l'élever du mieux qu'il pouvait mais toutes les méthodes d'éducation qu'il avait pu glaner au fur et à mesure de sa vie s'écrasaient contre l'adolescence de sa fille. Il ne savait plus s'il devait la croire ou non. Il ne savait pas non plus s'il devait l'interner quelque part ou si la garder auprès de lui, continuer à lui prodiguer de l'amour était la solution. Les avis étaient partagé, même au sein de leur propre famille. Eric, Val et sa mère étaient tous les trois des partisans de la dureté. Être séparée de lui pendant quelques semaines lui permettrait de réfléchir et de faire un plus grand travail sur elle-même. Elijah et James et Daniel avaient au contraire l'espoir que ces dernières semaines lui avaient servi de leçons et qu'elle ne pourrait pas descendre aussi bas. Il en avait lui-même eu la sensation la veille et ces derniers jours. Sa fille voulait changer, mais le ferait-elle bien ? C'était toute la question. Il se glissa hors des draps pour se passer de l'eau sur le visage. Mary et lui avaient tous les deux eu la flemme monumentale de fermer les volets la veille et seuls les épais rideaux les protégeaient de l'aube. Il ne se souvenait plus de la dernière fois qu'il avait fait une nuit complète de sommeil. Il disait toujours que c'était une déformation professionnelle mais en réalité, les soucis apportés par ses enfants l'empêchaient de se rendormir.

Il poussa un peu le rideau. La rue était calme. Il allait pouvoir faire un petit footing tranquillement. Il enfila ses affaires et il fila sur le bitume. Il faisait froid, mais il allait se réchauffer. Un esprit sain dans un corps sain, John. Il devait se libérer de toute son énergie négative. Ne garder que le meilleur de lui pour avancer. C'était ce que lui avait appris son trou du cul de géniteur, probablement la seule chose bien qu'il avait apprise de lui. Il avait décidé d'aller courir 5 km tous les matins pour se remettre bien. C'était un moment de la journée qu'il aimait. Il était seul face à lui-même. Il n'était plus marié, il n'était plus père. Il était juste lui, pleinement lui. Quand il revint chez lui, tout le monde dormait encore. Il passa sa tête dans la chambre des enfants et il entendait leurs souffles endormis. Il sourit et rentra dans la sienne. Mary était sur son téléphone et elle soupira en le voyant.

-J'allais t'envoyer un message. Je ne savais pas où tu étais.

-Je suis parti courir, j'aurais dû laisser un mot, désolé.

Elle s'avança jusqu'au bout du lit et lui fit signe de venir vers elle. Il la trouvait sexy à toute heure du jour, mais plus encore le matin, quand elle était parfaitement naturelle, et qu'elle lui lançait des trucs comme « arrête, je suis affreuse ». Il posa ses lèvres sur le front de sa femme.

-J'ai presqu'une demi-heure avant que mon réveil sonne, comment devrais-je mettre à profit ce temps de sommeil perdu à ton avis ?

-Il se trouve que j'en ai une petite idée, mais ça implique que je t'emmène avec moi.

Mary acquiesça et il la souleva dans ses bras pour l'emmener dans la salle de bain. Il la plaqua contre lui. Il aimait tellement sa peau, son odeur. Il l'aimait tellement son esprit et elle... Il se sentait comme un ado en rut près d'elle. Il lui arrivait de regretter de faire son métier, d'être aussi pris. Une femme comme elle mériterait qu'il soit disponible h24 pour la servir. Elle mériterait de longs week-end romantiques, érotiques même où ils en sortiraient crevés mais heureux. Il plongea ses doigts dans la chevelure de sa femme. Elle avait les cheveux plus longs que lorsqu'il l'avait connu. Il la trouvait encore plus belle si c'était possible.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant