Welcome to...

13.4K 895 443
                                    

❉🎶

-Je suis tellement dégoûté de ne pas pouvoir rester.

Chuck et moi étions tous les deux entremêlés dans mon lit. Après la victoire écrasante du clan McAllister sur le clan Evans la veille, nous avions éteint le feu, nous étions rhabillés et nous étions rentrés à la maison. Mary nous attendait de pieds fermes avec Valentina. Les frères McAllister s'étaient lancés dans des explications foireuses et nous en avions profité pour nous éclipser. Nous nous étions débarbouillés et mis au lit directement. L'excitation de cette journée avait laissé place à la plénitude et la tendresse d'un couple qui s'aimait profondément. Quand je m'étais réveillé, je vis que Chuck m'observait d'un air doux.

-Moi aussi, mais tu dois travailler. Perso, j'aurais été toute excitée d'aller à votre concert. Pense à tous tes fans qui sont impatients de pouvoir être dans la même pièce que vous. C'est autant pour eux que pour toi que tu dois retourner au Canada.

Il caressa mon flanc d'un air nonchalant.

-Tu te souviens de notre première fois, dans cet hôtel en ville ?

-Alors, pour information, vu que je n'avais jamais couché avec un garçon avant, je m'en souviendrais toute ma vie.

-Je savais ce que je faisais, enfin.. je savais ce que je voulais te faire, mais j'étais quand même paniqué à l'idée de te faire mal. J'espère que ça ne s'est pas vu.

-Alors pas du tout.

-Parce qu'en vrai, c'est pas pour rien que je t'ai mis dans le noir et que j'ai allumé des bougies. C'était à la fois pour te mettre dans une ambiance détendue, mais aussi parce qu'il fallait que je calme mes ardeurs, que j'aille pas trop vite. Ça m'a permis de me poser. Ton odeur me rendait déjà fou et tes lèvres aussi.

Il m'embrassa passionnément et il se déplaça sur moi en faisant une grimace rigolote. Il commença à me chatouiller.

-Connnnarrrrd ! m'exclamai-je en riant.

Je réussis à m'échapper et il me courut après dans ma chambre. Il m'attrapa, me souleva et perdit l'équilibre. Nous tombâmes comme des cons sur mon tapis moelleux. Je me retrouvai sur lui et en redressant ma tête, je vis des jambes. Je me plaquai contre un peu plus en rosissant.

-Duncan, dégage de ma chambre !

En quelques secondes, Chuck se retrouva sur moi comme pour cacher mon corps à la vision d'un autre homme. Mon cousin avait des lunettes de soleil sur le bout du nez comme si le trop plein de luminosité de la pièce le gênait.

-Je comptais pas participer si ça te rassure.

-Mais putain, dé...

-Grass, m'interrompit-il, je t'attends dans cinq minutes dans le jardin. J'ai une gueule de bois monstrueuse et j'ai besoin de me défouler. T'es le seul gars qui sait faire de la boxe proprement dans cette maison.

-Tu abuses Duncan.

Mon cousin baissa ses lunettes et me fixa d'un air perçant.

-J'ai be..

-Duncan, fit Chuck d'une voix calme. Je suis à toi dans vingt- trente minutes. Maintenant, si tu pouvais nous quitter, tu serais sympa.

Mon cousin eut un sourire victorieux et se retourna. Il se figea et rejeta un coup d'oeil par dessus mon épaule.

-Oh en fait, tu es vraiment bien gaulé Chuck Grass. Tu as des fesses d'enfer. Si tu avais été un peu moins hétéro...

J'attrapai ma sandalette à côté et je la balançai du côté de mon cousin. Je le loupai bien évidemment. Chuck se mit à rire à gorge déployée en même temps que Duncan qui quitta enfin ma chambre.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant