La fin d'un monde

21.9K 1.2K 1.9K
                                    

❉🎶

-Mademoiselle McAllister ? Vous pourriez être un peu plus attentive ! Qu'est-ce que je viens de dire ?

Je rougis et je baissai les yeux. C'était typique de ma prof de sport. Elle arrivait toujours à me débusquer et à me coller la honte. J'aurais pu lui répondre « Écoute connasse, j'ai conclu un marché avec l'un des gars les plus sexy de la planète et là, je regrette parce que si je perds, je vais devoir révéler à tout le monde mon lien avec lui, lien que j'aurais préféré garder secret », mais si je le faisais,, mon père me décapiterait directement.

-Je suis désolée, j'étais distraite.

-Vous l'êtes depuis plusieurs séances, je peux savoir ce qu'il se passe ?

J'eus un mouvement d'épaule et elle soupira en répétant les consignes. Je les avais parfaitement entendues et assimilées en plus. Nous commençâmes l'échauffement et je trottinai avec Sophie après le peloton de tête.

-Il se passe quoi ? Je vois à ta tête que tu as fait un truc.

-J'ai passé un marché avec Chuck pour me forcer à ne pas faire ressortir Em la débilos...

Je lui expliquai succinctement et elle se mit à rire.

-T'es dans la merde. Tu vas perdre lamentablement. Non pas que tu vas faire ressortir la toxico en toi, mais je pense que tu es incapable de tenir une semaine sans faire une gaffe.

-Je crois aussi.

-Mais tu m'as dans ta team. Alors Chuck sera ton esclave sexuel à la fin de l'année promis.

-J'ai jamais dit ça.

-Sarah. Vous êtes des... comment on dit ? Des sex friends, parce que vous refusez tous les deux pour je ne sais quel accord tacite de ne pas vous dévoiler l'un à l'autre sur le fond de vos sentiments. Chut, je parle, ne m'interromps pas. De fait, lui proposer d'être son esclave ??? Ça voulait dire : oui mon chaton, j'accepte de te faire des massages en étant toute nue ou avec juste une micro culotte sur moi. Oups. Elle a craqué, baisons.

-Tu es sale, Sophie.

-Réaliste. Juste réaliste. Oui maître Charles, punissez-moi et possédez-moi.

-Tu es en train de lire quel tome de la saga des 50 nuances ?

-Le deuxième, mais ça n'a rien à voir.

Elle éclata de rire et se reprit alors que nous passions devant la prof.

-Bon, j'avoue que je me tape des barres de rire et que j'ai pas dormi cette nuit pour finir le tome 1 et je suis rendue au tome 2. C'est pas de ma faute, c'est mon truc les fanfictions en ce moment.

-So. Tu m'as perdue.

-Oh arrête, tu ne sais pas que c'est une fanfiction pour adulte de Twilight ? Tu me désespères parfois Sarah. On a l'impression que tu connais des trucs, mais en fait, non; T'es un peu bête.

-Je te dirai bien d'aller te faire foutre mais bon, ça te ferait trop plaisir, petite cochonne.

-Qui est une cochonne ? demanda Cathy en s'approchant de nous.

Sophie me désigna du doigt et je fis la même chose avec elle. Cela nous fit rire comme avant. Cathy sourit largement et nous demanda si nous avions des plans pour ce week-end.

-Je reste à la maison. J'ai encore une liste de corvées à effectuer. Et toi ?

-Je pars avec Dave en Week-end dans les universités ! On a décidé de tailler la route tous les deux. Et toi Tara ?! l'interpella-t-elle. Tu fais quoi ce week-end ?

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant