La Grotte de l'Horreur

18.5K 1.2K 1.5K
                                    

❉🎶

Au bout d'une demie-heure, j'entendis Sophie se mettre à bailler.

-Il n'est toujours pas là ? Sérieusement ?

-Non. Il n'a pas dû avoir assez de cran pour ça. Je pense que je vais rentrer. En plus, ma batterie décline. Je raccroche et j'arrive ma Sophie.

Je raccrochai et je me redressai lorsque j'entendis un bruit sur ma droite. Je retirai mes écouteurs et je me levai totalement.

-Il y a quelqu'un ?

Personne ne répondit et je fis quelques pas dans la direction du bruit.

-Il y a quelqu'un ? répétai-je d'une voix un peu plus forte. Fred ? C'est toi ?

-Non. Ce n'est pas Fred.

Une silhouette se découpa dans l'obscurité de la grotte. Je ne la reconnaissais pas du tout.

-Qui êtes-vous ?

-C'est moi, Sarah.

Cette voix m'était totalement inconnue et je sentis un frisson me parcourir l'échine. Qu'est-ce que j'avais fait ? Tout le monde m'avait mis en garde et je n'avais rien écouté en bonne sotte que j'étais.

-N'aie pas peur. C'est moi. Choploviner876.

Il s'approcha de moi d'un pas chancelant et quand le visage de l'inconnu fut éclairé, je ne le reconnus pas non plus. Il était plus âgé que nous et je ne l'avais jamais vu au lycée. Jamais. Je sentis mon cœur s'emballer. Quand il me vit, il eut un petit sourire en coin et la voix de ma conscience me hurla de fuir.

-Vous devez faire erreur excusez-moi.

Il m'attrapa par le poignet et je pouvais sentir son souffle alcoolisé d'ici.

-Tu es pourtant Sarah McAllister, et tu es en terminale.

Bordel. Comment connaissait-il mon nom ?

-Si c'est une blague, elle n'est pas drôle. Lâchez-moi.

-On m'avait fait comprendre que tu serais farouche.

-Qui ? Qui ? m'étranglai-je.

Il eut un sourire énigmatique et sa bouche s'écrasa sur la mienne. Son haleine fétide se mêla à la mienne. Il me plaqua contre le mur sans que j'arrive à m'en défaire et une peur sourde me traversa les entrailles. Je m'agitai dans tous les sens et je finis par lui décocher un coup de pieds entre les jambes. Le choc le fit plier en deux et j'en profitai pour sortir de son étreinte malsaine. Il me rattrapa et me fit tomber au sol. Mon portable m'échappa et s'écrasa au sol lui aussi.

-Elle m'avait prévenue que tu serais comme ça, que tu te laisserais pas faire.

-Elle ?

-La fille qui m'a embauchée. Elle m'a dit que si tu me plaisais, je ne devais pas hésiter parce que tu étais une salope qui aimait ça. J'ai pas l'habitude de faire ça, mais toi... t'es tellement...

Il lécha ses lèvres, comme si j'étais une friandise.

-Je vous en supplie, laissez-moi partir.

J'en avais les larmes aux yeux. Mon portable avait volé au loin, j'étais toute seule, Sophie s'était probablement rendormie. Il me maintint au sol et je lui donnai un coup de boule avant de me mettre à crier. Avec un peu de chance, la cavalerie débarquerait. C'était peine perdue et je n'arrivais plus du tout à bouger. Il me ré-embrassa et je sentis que j'allais vomir en sentant ses mains sur mes hanches.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant