Le clan

14.8K 951 358
                                    

❉🎶

-Merci Sarah.

Nous étions dans l'ascenseur nous ramenant vers le bureau de mon père.

-Pourquoi ?

-Pour me permettre de faire des choses comme ça. J'aime bien être avec les enfants.

-Je t'en prie. Quand j'étais petite, avant d'avoir une nurse, j'étais ici dans la crèche de l'hôpital. Je passais toujours dans le service pédiatrique. Je trouvais ça amusant. Je.. il y avait un garçon. Malcom. C'était vraiment mon ami. Et l'an dernier, je l'ai revu, il était guéri. Je.. ces enfants là, ils ont besoin d'avoir des amis et une vie normale. Ils ont besoin qu'on vienne leur montrer qu'on les aime, qu'on ne les oublie pas, qu'on pense à eux. Ils ont besoin de rire comme tous les autres et tu leur as apporté ça aujourd'hui. C'était super Brian.

Il sourit doucement et nous arrivâmes à l'étage de mon père. Je tombai directement sur Wolf.

-J'ai vraiment hâte que tu viennes travailler avec nous toi. Je suis sûr qu'on ne s'ennuiera jamais.

-J'ai hâte aussi.

Je passai dans le bureau de mon père où ce dernier était en train de regarder des radios. Il ne se retourna même pas.

-J'ai fini dans une heure, si vous voulez m'attendre, prenez de l'argent dans mon portefeuille, pour vous achetez un café ou un truc comme ça.

-Merci Papa !

Je lui subtilisai son portefeuille et nous partîmes devant l'hôpital. Je pris de quoi grignoter pour Brian et moi. Je fermai les yeux un instant en profitant de cette magnifique journée.

-Je vais quitter Alexandra.

-Pardon ?

-Oui. Je le ferai d'ici quelques mois. Peu de temps après la rentrée scolaire. Je ne pourrais pas gérer une relation à distance.

-Mais tu..

-Oui, j'ai des sentiments pour elle, c'est ça qui me fait chier. Mais je me connais. Je ne pourrais pas gérer. J'ai été séparé d'elle pendant des vacances, j'ai baisé ailleurs. Je ne vais pas lui imposer un mec infidèle. Et non, je ne parle pas de Chuck et toi. L'amour qu'il y a entre vous n'est pas celui qu'il y a entre Alex et moi. En quelques heures, il peut te rejoindre, moi je ne pourrais pas. Je ne sais pas si j'en aurais envie même.

-Il faut que tu penses à ton propre bonheur. Si ton bonheur implique que tu la quittes, fais-le.

Il ne répondit rien pendant un long moment, savourant son café avec un petit sourire. Mon père arriva alors que nous étions en train de faire une partie en ligne tous les deux.

-Comment tu vas faire avec la naissance des petits ? demanda Brian alors qu'il était à l'avant avec mon père. Tu vas prendre un congé ?

-Exactement. J'ai déjà parlé au conseil d'administration, je ne serai dispo qu'en cas de situations graves. Un bébé c'est déjà énorme comme travail, deux bébés, ce sera titanesque. Nous allons aussi engager une gouvernante qui arrivera pour faire la transition avant qu'on reprenne nos travails respectifs, Mary et moi.

-Maman craque et mange du chocolat après l'accouchement. Tu vas devoir en acheter pas mal. J'allais lui en chercher tous les deux jours quand on est rentré après la maternité. Elle se dit toujours que foutu pour foutu, elle perdra son poids plus tard.

Mon père leva les yeux au ciel.

-Ta mère et sa perception d'elle-même. J'aimerais qu'elle change cette vision qu'elle a. Elle est tellement belle.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant