"Ne t'en formalise pas"

22.5K 1.2K 1.5K
                                    

❉🎶

-Sarah ?

-Tu n'as rien à te faire pardonner Ray. Je ne me sens pas responsable de tous les conseils que j'ai pu donner dans ma vie. C'est juste que... Merci. Je... il faut que je...

Je n'arrivais pas à exprimer ce que je ressentais. J'étais vraiment embrouillée et j'entendis mon oncle Elijah parler totalement d'autres choses. Ce fut à ce moment précis que je remarquai que nous avions parlé devant tout le monde. Mon oncle me fit un geste discret de la tête, preuve qu'il changeait délibérément de conversation.

-Alors j'ai appris que William venait ce soir ? J'ai bien entendu ? William McAllister ? Ici ?

-Oui c'est quoi ce bordel John ? continua Line.

Il est innocent...Quand Charles s'ouvre aux autres, il se donne entièrement, sans mesquinerie, sans cachotterie. C'est pas dans sa nature. Cela ne cessait de tourner en boucle dans mon crâne. Je m'étais laissée abuser de la pire des manières et je me rendais bien compte de ce que j'avais fait subir à Chuck. Je l'imaginai et mon cœur se serra. Je ne savais pas s'il arriverait à me pardonner cette fois. Moi même je n'étais pas certaine d'arriver à me pardonner d'avoir fait un souffrir un être aussi sensible que Chuck. Je me levai de table et je fixai Brian.

-Elle est dans ma veste en cuir. Poche intérieure, répondit-il doucement à ma question muette.

J'acquiesçai et je filai dans sa chambre à la recherche de la lettre. Je savais que j'aurais les réponses à mes questions dedans. Mais encore fallait il que je trouve cette lettre. J'avais beau regarder partout. Je ne trouvais rien du tout. Je finis par appeler Brian depuis le balcon. Il arriva accompagné de Paul.

-Elle doit être dans le dressing... J'arrive.

Brian passa près de moi et je restai face à Paul. Ce dernier me paraissait très dur.

-Si j'ai compris c'est l'un de tes meilleurs amis c'est ça ? Juste pour savoir il était au courant de mon existence ou c'est ton truc de cacher des choses à tes amis ?

-Paul...

-Tu es ma meilleure amie au féminin. Je pensais que j'étais le tien, avoua-t-il avec une pointe de déception qui me fendit le cœur.

-Je ne suis pas aussi exclusive Paul. Je suis la meilleure amie de Ray et la tienne. Il n'y a pas de compétition entre vous et il y en aura jamais. Et Ray est arrivé à un moment de ma vie où tu préférais la compagnie de Chris et de ses amies. Je ne savais plus vraiment si tu faisais parti de mon présent ou de mon passé. Je ne voulais pas te blesser.

-Je le sais Sarah, mais c'est ce que je ressens. Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

-Je... c'est une petite lumière dans ma vie et je voulais le garder encore un moment pour moi seule. Mais tu as raison, j'aurais dû t'en parler. Pardonne-moi.

Il allait me répondre mais un Brian tout penaud fit son apparition.

-Heu... Paul ? J'aurais pas laissé mon blouson chez toi ? Je le trouve pas ?

-Tu l'as pas laissé au lycée dans ton casier plutôt ? J'ai pas de veste à toi chez moi, j'en suis certain.

Les garçons se regardèrent un instant et Brian paraissait très embarrassé.

-Demain à la première heure on est au lycée et je te la rends. Je suis vraiment désolé. Je...

J'avais envie de le fracasser mais je savais que ce n'était pas de sa faute. Il avait fait une boulette, la mienne était pire encore.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant