La dernière conquête

18.5K 1K 425
                                    

❉🎶

L'avion des garçons devant partir le lundi, j'avais décidé d'en profiter un maximum et la partie de volley dans la piscine se révéla assez épique. Sophie et Paul avaient décidé de squatter eux aussi et je vis une pointe de jalousie dans les yeux de mon ami dès que Sophie riait avec Clive. Je me rapprochai de Paul alors qu'il était parti dans la cuisine pour se resservir de citronnade.

-Laisse-la. Clive est juste son ami et le mien. Tu as confiance en moi ?

-Je te confierai ma vie. Mais je sais qu'elle est ultra fan de ce groupe... comme toi d'ailleurs. Et même si ils sont amis... je me sens un peu balourd. Tu as vu ce gars ? Même moi il me ferait de l'effet. Je ne peux pas croire que Sophie.. Je l'aime tellement. Je ne veux pas devenir un de ces mecs jaloux parce que je sais qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut. Je ne veux pas la rendre malheureuse, c'est pour ça que je ne veux pas lui en parler. Ne le fais pas.

-Me parler de quoi ?

Nous nous retournâmes et je vis mon amie. Elle était dans son bikini et avait enfilé un petit peignoir en soie pour rentrer dans la maison.

-Paul ?

-Je suis jaloux de Clive. Enfin, un peu et je sais que tu ne supportes pas ça et je ne veux pas que tu sois malheureuse.

-Paul...

Sophie s'approcha de lui et posa sa main sur son torse nu.

-Je suis amoureuse de toi. Clive est mon ami. Il m'a aidé après Cameron et toute cette histoire. Je ne veux pas que tu penses qu'il est une menace. Il ne l'a jamais été. Okay ?

Elle l'embrassa et je les laissai pour rejoindre mes invités. Ils jouaient avec les enfants. Mon oncle attrapa ma main et m'entraina à sa suite dans le jardin.

-Tu sais, on repart demain. Je veux que tu fasses quelque chose pour moi.

-Je veillerai sur Papa, James.

-Et veille aussi sur Tom et sur Brian. Surtout sur Brian. J'ai l'impression que personne ne voit qu'il est un peu perdu en ce moment ce gosse. Le retour de son père... mon père est revenu plusieurs fois dans ma vie et il m'a déçu un peu plus à chaque fois. Brian risque d'être en grande détresse quand il se rendra compte que son père n'est qu'un fils de pute.

-Je serai là pour lui. Je le jure.

-Il ne le montrera pas, mais c'est justement là qu'il faudra le forcer à faire sortir ce qu'il ressent.

-On est assez semblable lui et moi. J'y arriverai.

Mon oncle me remercia et s'extasia des plantations qu'il y avait dans le jardin, arguant qu'il voulait les mêmes chez lui. Je l'entourai de mon bras.

-Tu vas me manquer comme c'est pas possible. J'étais bien dans cette maison avec toi.

-Tu pourras venir à la maison quand tu veux Sarah. Chez moi sera toujours chez toi.

Je vis Brian arriver de loin. Il embrassa sa mère et salua de loin mes amis. Il retourna à l'intérieur de la maison. J'étais sur le point de le rejoindre quand Ray m'attrapa sur son épaule et courut dans la piscine avec moi. Nous arrivâmes dans le fond et nous remontâmes.

-Comment on va faire la semaine pro ?

-Je passe te prendre avec ta perruque Lana. Et on file en bagnole.

-Je parle de Vegas. On n'a pas l'âge requis.

Ray eut un sourire énigmatique.

-T'occupe, on va bien s'amuser. Giselle ! Viens te baigner !

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant