Champion

25.5K 1.1K 1.7K
                                    

Coucou ! Mea culpa pour tous ceux et celles qui se sont inquiétés. J'ai bien reçu vos messages, tout va bien de mon côté. J'ai eu du retard dans mon chapitre - j'avais prévenu sur mon mur et je ne l'ai terminé que tard (aujourd'hui haha). Pour me faire pardonner, vous avez l'équivalent de deux chapitres dans celui qui suit... la lecture sera longue ! xoxo

M. 

PS : J'ai pas relu par contre, mais vous êtes habitués maintenant :)

❉🎶

Je descendis à la table du petit déjeuner et je vis que tout le monde était soulagé et heureux. Je m'assis sur les genoux de mon père quand il se recula pour m'embrasser.

-Je t'aime Papa.

-Je suis certain de plusieurs choses dans la vie, et l'une de ces choses c'est que je t'aime profondément ma petite Sarah. Sois heureuse mon chat. C'est tout ce que je te demande. Tu es heureuse ?

-Oui.

-Tu peux lui dire que la chambre d'amis est là pour lui.

Je me glissai auprès de Brian et ce dernier me fit un grand sourire avant de m'avouer qu'il était soulagé de voir que j'allais mieux. J'entendais quelqu'un sonner à la porte et je vis mes deux piques assiettes favoris. Je me précipitai vers Sophie.

-Il m'a appelé !

-Sérieux ??? Alors !!!

-Il arrive par le premier avion.

Sophie trépigna de bonheur avec moi et attrapa une grappe de raisin avant de s'asseoir. Elle tendit la main vers mon oncle.

-Raboulez les 100$. Je vous avais dit qu'il prendrait un avion directement.

James acquiesça, sortit son portefeuille et tendit ses 100$ en billet de 20 à Sophie. Ma meilleure amie recompta en faisant une grimace similaire à celle de son père. Elle tendit un billet à Tom.

-Tiens, j'ai appris que tu avais eu un A en histoire. C'est bien.

-Tu as fait un pari ? Encore James ? soupira Valentina. Tu vas arrêter un jour de te comporter comme un enfant ?

-Bien sûr que non, c'est chiant à en mourir d'être un adulte. Je t'accompagne à l'aéroport tout à l'heure Sarah. Vous êtes venus tous les deux ?

-Oui, répondit Paul. Sophie a dormi à la maison hier soir. Sarah ? C'est quoi le plan pour ton anniversaire ?

-Comme l'an dernier ça me va. Mon anniversaire tombe un samedi cette année en plus. On peut même le fêter ici ? Genre... journée plage et le soir un barbecue ?

-Ou si tu veux, tu sors avec tes amis le soir de ton anniversaire et on le fête le lendemain, proposa mon père.

-En boîte tu veux dire ? Je sais pas ! J''ai jamais fait ça... enfin pas le soir de mon anniversaire je veux dire ! Je vais voir avec Duncan.

-Je pourrais voir pour te privatiser un lieu où un carré VIP. On peut aussi faire non déjeuner d'anniversaire le samedi et tu as une soirée libre !

-Tu as vu comme John te fout dehors ? Plaisanta mon oncle James, ce qui déclencha un fou rire chez mon père.

-Je ne veux pas que tu te sentes contrainte par la Famiglia.

-Mais si je veux passer mon anniversaire avec vous c'est parce que je vous aime et que vous comptez à mes yeux. Vous avez toujours été là, surtout dans les moments où tout allait mal. Mais un déjeuner ça me va. Du moment que tout le monde soit là.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant