La liste des prétendants

20.5K 1.1K 1K
                                    

❉🎶

Salut Wyatt, comment tu vas ? ce serait bien si on pouvait se parler en face à face. J'arrêtais d'écrire mon SMS et je l'effaçais. Comment apprendre à un mec à peine rencontré que j'allais le larguer parce que j'avais couché avec une star qui n'habitait pas le pays ? Duncan me dirait qu'il fallait que j'apprenne à faire avec et qu'avoir un plan cul régulier, c'était parfait pour l'hygiène, mais je n'avais que 17 ans. J'avais tendance à l'oublier parfois et je ne voulais pas avoir la vie sexuelle d'une trentenaire sans vie amoureuse. Je voulais une belle et grande histoire d'amour comme je l'avais dit à Brian après ma rupture avec Marc. Je comptais bien l'avoir. Une histoire transcendante comme dans les romances que je lisais parfois. J'étais déjà attablée quand le reste de ma famille arriva. Brian avait repris son petit air arrogant que je détestais souvent, Tom était désespéré à l'idée de retourner en cours et Mary, elle était... Mary le dragon. Elle était juchée sur de hauts talons, portait un corset qui lui faisait une taille inhumaine et je voyais qu'elle était agacée.

-Thomas, je cherche mes boucles d'oreilles, tu ne les aurais pas vues ? Je t'ai vu jouer avec l'autre jour à New York.

-Je les ai remises dans leur écrin Maman.

-Manifestement pas, répondit-elle sèchement.

Je levai les yeux au ciel et je filai dans la chambre parentale alors que Tom baissait les yeux gênés. Mon père était toujours entrain de dormir et je trouvais les boucles d'oreilles qu'elle voulait dans un écrin différent. Je les saisis et je ressortis pour lui donner.

-Merci Sarah. Je ne serai pas là, ce soir. Il est grand temps qu'on remettre un peu d'ordre dans l'alimentation de cette maison. Je vous enverrai le planning des repas. John est toujours entrain de dormir, je présume... ce n'est pas grave. Je vais y aller. Brian, tu amènes Thomas à l'école et Sarah tu iras le chercher. Thomas, je sais que Mme McAllister t'a offert un superbe livre, mais tu ne le lis pas jusqu'à pas d'heure ce soir.

-Oui Maman.

-Oh et après-demain, Martin, Natalia et Aaron viennent dans cette partie du pays pour deux semaines. Ils ont tous les deux des contrats et ça les arrange un peu, vous ferez du babysitting quand aucun de nous ne sera disponible.

-T'es sérieuse là, M'man ?

-Tout à fait Brian. Il est ton cousin, ne l'oublie pas. Bonne journée les enfants.

Elle était vraiment étrange et elle partit aussi vite. Brian avait l'air profondément agacé et il entraina Thomas à sa suite sans vraiment me parler. Il avait l'air d'être habitué à ce que Mary impose ses choix ainsi, mais ce n'était pas vraiment mon cas. J'allais devoir en parler à mon père. Je pris ma voiture pour aller chercher Sophie. Ma meilleure amie avait les cheveux plus courts qu'avant et un sachet de viennoiserie à la main.

-Mais qu'est-ce que tu as fait ! Tes magnifiques cheveux blonds. Putain j'ai envie de pleurer quand je vois ça.

-Ils m'arrivent à l'épaule, je me suis pas rasée la tête. J'avais envie de changement et je peux toujours me faire un petit bun, du coup, je suis contente. Et puis Cameron adore, il me dit que je fais plus mature comme ça. Tu ne trouves pas ?

-Je te trouve surtout hyper sexy, mais bon... je sais que Paul va aimer aussi...

-Sarah, je le fais pas pour Paul, ni pour Cam. Je le fais pour moi. Je me trouve jolie pour la première fois depuis des lustres comme ça.

-Tu ne te trouves pas jolie ?

-Non pas spécialement. Je me suis jamais trouvée jolie sauf en de rares occasions.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant