Nostalgie

17.1K 940 416
                                    

❉🎶

Brian m'avait réveillée au petit matin. J'étais endormie contre lui. Nous avions tous les trois une couverture sur nous. Ils avaient dû la tirer de l'arrière du véhicule sur nous.

-Ma mère m'a envoyé un message, elle se demande où on est. Je ne veux pas l'inquiéter.

Je me redressai et je m'étirai avant d'aviser du ronflement de Jay à côté.

-T'inquiète, je vais conduire, tu viens avec moi dans la voiture ou tu restes à l'arrière.

-J'arrive.

Il m'aida à descendre et je le fixai.

-Tu es en état de conduire ?

-J'ai conduit dans des états pires que ça. J'ai dit à ma mère qu'on était crevé et qu'on s'est endormi dans la voiture de Jay du côté de chez Doc.

-Je n'avais pas fumé depuis Wyatt et j'aime pas trop ça. Mais j'ai aimé être avec vous, cette ambiance.

-Je pense que c'est comme ça pour tout le monde. Enfin.. parfois, ça me fait du bien, ça me détend, mais j'évite justement. Je ne peux pas laisser une drogue me rendre heureux ou me faire du bien, c'est comme ça que l'on créé une dépendance. Jay le sait et c'est pour ça qu'il a arrêté. Je n'aimerais pas qu'il reprenne à cause de sa célébrité. D'ailleurs vu tes antécédents, tu feras attention à ce que tu mets dans ta bouche.

-Je ne prendrais plus jamais de cocaïne ou autre. De toute façon, je me souviens l'an dernier, j'étais en vacances dans les Hamptons chez Charles et on a été à une fête et mes amis m'ont empêché de faire des conneries, alors.. j'ai confiance en eux.

-Charles se drogue ?

-Non ! Je crois qu'il a déjà fumé d'où son surnom de Grass, mais il a arrêté depuis un moment. Je ne l'ai jamais vu prendre de la drogue en tout cas. S'il a envie de s'évader, il n'a pas besoin de ça. Il suffit qu'il prenne un instrument et il part ailleurs. Personne ne peut le rejoindre ou le toucher à ce moment là. Pas même moi je pense.

-La musique serait-elle son véritable amour ? se moqua Brian.

-Oui, je pense et je le dis très sincèrement. C'est sa passion. Sans musique, il n'est rien. Après les attentats de Paris, il n'a pas touché un instrument et il était... il allait tellement mal. Tu n'imagines pas à quel point. Je ne sais pas si tu l'as déjà entendu jouer du piano, mais... il a une sensibilité rare. Je pense même qu'il est meilleur au piano qu'avec sa guitare et il joue parfaitement.

-Tu penses que tu vas pouvoir compter sur lui ?

Je me tournai vers lui, surprise.

-Je veux dire, dans votre vie future. Les artistes hypersensibles peuvent être... assez peu terre à terre, tu vois ?

-Pas lui. Il n'est pas comme ça. Je pense que si je lui demandais, il arrêterait la musique.

-Je peux comprendre ça. Si j'étais à toi et que tu me demandais quelque chose, je le ferai pour nous. Mais je pense que c'est ton super pouvoir sur les hommes.

-Brian. Je pense que tu devrais arrêter.

-Arrêter quoi ?

-D'imaginer que toi et moi on sera un jour ensemble.

-Je ne peux pas Sarah. J'essaye de toutes mes forces mais je n'arrive pas à m'empêcher de rêver, tu vois. Le rêve, pendant longtemps c'est ce qui m'a aidé à tenir le coup quand des emmerdes arrivaient.

-Tu te fais souffrir, c'est tout.

-Au contraire. Je guéris. Parce que les rêves restent des rêves et qu'à un moment, je me dis que je suis ridicule, tu vois ? Laisse-moi un peu de mon rêve d'un nous. Parce qu'on ne sera jamais ensemble. Nos parents ne l'accepteraient jamais, même si on en avait envie.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant