La vraie liberté

21K 1.2K 868
                                    

❉🎶

-Tu es sûr et certain que ça te dérange pas de garder Tom ?

-Pas du tout, répondit Eric, tout en attrapant le sac de Tom qui avait couru avec Giulia dans le jardin. On va beaucoup s'amuser même. On doit aller visiter un appartement pour mon père histoire qu'il ne squatte pas indéfiniment chez moi. C'est dérangeant pour ramener quelqu'un le soir, si vous voyez ce que je veux dire.

-Je pense que tu devrais être plus explicite, oncle Eric, dis-je en riant à sa folie.

-Ce que mon frère veut dire, répondit Elijah en débarquant derrière moi et en m'entourant de ses bras, c'est qu'il ne peut plus arrondir ses fins de mois en faisant des passes si notre belle-mère est dans les parages. Il y a des choses qu'on ne fait pas devant une dame.

Nous devions partir avec le reste de notre Famiglia pour visiter les universités. Tara était également de la partie avec ses parents. La veille, j'avais choppé ma directrice à la sortie des cours et j'avais versé de fausses larmes. Brian m'avait regardé d'un air goguenard mais il avait lui aussi utilisé un ton très mielleux, et avait réussi à la convaincre que nous étions de bons éléments pour le lycée. J'avais été dégoûté par l'attitude de ma directrice qui donnait plus de poids à la parole d'un performer qu'à la mienne. Mon père avait eu dans la matinée rendez-vous avec mon professeur principal et il lui avait expliqué le problème que j'avais eu ces derniers temps. M. Delaware avait posé son regard gentil sur moi et j'avais lu de la déception. C'était pire que tout. Il était mon prof préféré et mon père avait poussé le vice en lui demandant de le prévenir si j'obtenais moins d'un B+ dans une matière, seule limite qu'il considérait comme acceptable, sans quoi, il me changerait d'établissement et me ferait redoubler. Je me voyais désormais telle que j'étais réellement, une fille instable à qui on ne pouvait pas faire vraiment confiance. Je devais vraiment changer ça. Le vendredi était une journée pédagogique et personne n'avait cours. Nous avions décidé de partir le vendredi matin tôt pour visiter les universités et comme nous voulions en faire pas mal, nous avions posé Tom le jeudi soir chez Eric qui nous avait au passage invité à dîner. Mon oncle avait l'air au bout de sa vie et son petit frère l'agaçait grandement.

-Ta gueule Elijah.

-Qui fait des passes ?

Candice était magnifique au naturel et je ne comprenais pas pourquoi elle mettait autant de soin à se modifier quand elle sortait alors que les affaires de sport qu'elle portait à ce moment précis, lui allaient si bien. Elle s'arrêta une main sur les hanches, retenant son tapis de yoga.

-Eric, lança Elijah sous le regard courroucé de son frère.

-T'es pas un peu vieux pour traiter ton frère de pute Eli ? rit leur belle-mère.

-On est jamais trop vieux pour insulter son frère, rétorqua ce dernier. Hein ma salope ?!

-Elijah ! fit la voix de mon Grand-Père derrière lui. Peux-tu arrêter d'être vulgaire ?

Mes oncles soupirèrent en même temps et l'aperçu de ce qu'ils devaient être ado me sauta à la figure. Ils étaient totalement barges.

-Alors sinon Sarah, quelle connerie as-tu prévu de faire ce week-end ? me demanda mon oncle le plus jeune en sautant sur le canapé près de moi. Tu vas mettre le feu à Stanford ? Tu vas planter tout le monde pour prendre l'avion vers Macau et siffler des Tequila avec un Mexicain en pagne ? Ou alors tu vas juste essayer de ne pas chopper la chtouille dans une fraternité de UCLA ?

-Non, j'avais plutôt l'intention de visiter les campus et d'essayer de ne pas être sarcastique en voyant Marc avec sa nouvelle petite amie qui d'après ce que je sais est merveilleuse.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant