L'accompagnateur

18.8K 1.2K 1K
                                    

❉🎶

-Maman, je te jure que tout se passera bien. Je garderai un œil sur la petite.

-Je suis pas petite ! m'exclamai-je en poussant Brian de son tabouret de cuisine.

Nous n'allions pas revoir nos parents avant un petit moment. Nous devions tous partir le vendredi vers 15h pour profiter un maximum de notre Camping. Nous avions, si j'avais bien compris, entre 1h30 et deux heures de route. Le Camping des Seniors était une institution, tant et si bien que nous n'avions cours que le matin pour permettre à tout le monde de rentrer chez soi prendre ses valises.

-N'oubliez pas que vous représentez notre famille. Tenez vous à carreaux. Je vous aime mes chéris, d'accord ?

Mary nous embrassa et attrapa son sac avant de filer travailler. Brian me fixa d'un air goguenard.

-J'ai hâte de voir comment tu te débrouilles dans un camping. Je suis sûre que tu n'as jamais monté une tente de ta vie.

-C'est vrai, mais en théorie, je pense être capable de le faire, j'ai regardé des tutos sur internet.

Il éclata de rire, s'attirant mes foudres. Nous avions décidé que Sophie nous emmènerait tous avec nos bagages, que nous déjeunerions chez elle et que son père nous ramènerait, au lycée pour être à l'heure au lieu de rendez-vous. C'était tout un programme. J'entendis ma sonnette et je vis une Sophie un peu désespérée.

-Magnez-vous. Paul et Cam sont dans la voiture et l'ambiance est électrique.

-Tu aurais dû te mettre en soutif, répondit Brian, ils auraient été tellement occupé à te reluquer qu'ils en auraient oublié qu'ils se détestent.

Brian attrapa nos deux sacs et se rendit à la voiture de Sophie qui paraissait pour le coup, pleine à craquer.

-J'ai fait un rêve tellement chelou Sarah, tu as pas idée. Il faut absolument que je te le raconte tout à l'heure quand les garçons seront loin.

Je m'esclaffai et je me retrouvai en milieu de banquette entre Paul et Brian. Je n'avais pas très bien dormi. J'étais excitée comme une puce à l'idée de rencontre mon admirateur. Cette pensée m'obsédait tout autant que les chocolats qui continuaient à être déposés dans mon casier. J'en avais presque une baisse d'appétit. Je reçus une notification. La liste LPP venait d'être modifiée. Je regardai et je vis que Cameron venait d'entrer dans la liste et que j'étais remontée dans le classement.

-Tu regardes quoi ?

-Je t'expliquerai plus tard, répondis-je à Brian. Ce sont tes parents qui t'emmènent tout à l'heure Cameron ?

-Non, je garerai ma voiture au lycée et je la laisserai. Il parait que Sophie et toi n'avez jamais fait de camping ?

Il commença à s'esclaffer et Brian le suivit dans son rire.

-Vous allez souffrir les filles, continua-il.

-Je vois pas pourquoi, commençai-je à m'offusquer. Et toi arrête de rire ! dis-je en tapant Brian derrière la tête. Tu m'énerves !

Nous arrivâmes au lycée en nous chamaillant comme à notre habitude. Il avait attrapé ma tête et était entrain de m'ébouriffer les cheveux quand Sophie se gara.

-Je ressemble plus à rien.

-Ça te change pas de d'habitude.

Il sortit de la voiture et je le bousculai sur le parking avant d'attraper dans son sac un peigne pour me recoiffer. Il posait sur moi un regard purement fraternel. Je ne pouvais pas lui en vouloir quand il me fixait comme ça. Je lui lançai son peigne dessus, récupérai mon propre sac et nous rejoignîmes nos camarades de classe. Sophie m'avait attrapé par le bras et nous éloignâmes de Cameron pour qu'elle me raconte son rêve. Visiblement son subconscient était entrain de lui faire la misère en substituant Paul à Cam dans ses rêves et inversement.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant