« Action ! »

20.9K 1.1K 512
                                    

❉🎶

Les Harpers arrivèrent en premier et visiblement, ils avaient ramené de la bière et un taboulé dans la pure tradition libanaise, « la seule qui valait vraiment la peine » d'après Nicholas qui avait vécu là-bas enfant. Les McDust arrivèrent eux aussi avec de la bière, mais ils avaient ramené également des desserts pour un régiment, mais tel que je connaissais la Famiglia, il n'y aurait sûrement aucun reste. Mary était arrivée peu de temps avant les Harper et elle descendit les escaliers à toute allure presque, laissant dans son sillage son parfum d'été floral. Elle salua tout le monde et avisa du nombre de bières.

-Je pense que vous n'en aurez pas assez là, se moqua-t-elle. Quatre douzaines de bières. Y'a même pas assez de place dans le réfrigérateur les garçons.

-On est beaucoup, sourit mon père. Soirée bière foot, s'il manque de la bière, c'est ridicule, tu en conviendrais bien. Tu sais que tu es sexy dans ce jean ? avoua-t-il en s'approchant d'elle.

-J'accepte le compliment, il est neuf et je l'ai acheté juste pour que tu me dises ça.

Il l'embrassa dans le cou et j'entendis un gros soupir.

-Vous êtes désespérants en vrai. Il faut penser aux célibataires qui n'ont que leurs mains.

-Elijah. Arrête d'écraser mes plantes, grogna Mary.

Mon oncle passa par la fenêtre de la cuisine comme à son habitude et se pencha vers l'extérieur pour récupérer ma cousine qui riait comme une folle de passer par la fenêtre. Il se repencha pour attraper un pack de bière, une caisse de vin rouge et un sac rempli de légumes qu'il nous demanda d'éplucher et de couper pour faire des dips. Eli nous apprit qu'Eric allait arriver avec leur père et son épouse et il nous embrassa tous. Il s'arrêta quelques instants.

-Serait-ce la fameuse Natalia Villanueva ?

-Natalia Miller maintenant.

Mon oncle lui serra la main en lui parlant très rapidement en espagnol, trop rapidement pour moi en tout cas. Natalia rosit, sourit et je sus qu'elle était sous le charme de mon oncle Elijah et qu'elle l'apprécierait tout au long de la soirée. Le frère de Mary arriva lui aussi et mon père refit les présentations avec ses amis. Brian, Paul, Sophie et moi nous nous isolâmes dans le jardin pour découper ce que voulait Eli tout en discutant des cours de la journée que j'avais loupé.

-Si on pouvait juste éviter d'en parler à mes parents, j'ai rien dit pour la colle.

-T'inquiète Paul, tu crois que j'ai prévenu Papa ?

-Ton père est trop cool. Je pense qu'il serait capable de t'offrir un cadeau parce que tu ferais enfin un truc un peu foufous Sophie.

Elle réfléchit un instant et elle acquiesça.

-C'est vrai, mais au cas où, je n'ai rien dit. Officiellement, je serai en train de travailler avec Sarah !

-Je ne savais pas qu'il t'arrivait de mentir... lâcha Brian en maniant son couteau japonais favori.

-Je pense que mon père ne me laisserait pas sortir avec Cameron, si c'était pas le cas.

-Parce qu'il saurait que vous couchez ensemble ?

-Entre autres ! Paparchaïque serait de sortie, c'est clair et net. Je comprends pas pourquoi vous êtes comme ça vous les garçons. À vouloir à tout prix garder la virginité de vos filles et de vos sœurs alors que vous-mêmes vous êtes bien contents d'avoir des filles pour coucher avec vous.

-C'est juste l'expression d'une inquiétude, répondit Paul. On veut juste que vous soyez heureuse avec quelqu'un qui vous respectera et ne vous jettera pas. Surtout que vous, en l'occurrence, ça vous fait mal votre première fois. Alors souffrir pour un connard, je pense qu'aucun père ne veut ça pour sa fille. Mais tu sais, quand ma mère a compris que je n'étais plus vierge, elle m'a fait la morale, un truc de malade. C'est pas seulement un truc père fille. C'est un truc parent, enfant. J'ai été obligé de lui faire comprendre que son petit discours m'avait peut-être dégoûté d'avoir des enfants, mais certainement pas de mener ma vie comme je l'entendais.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant