Chapitre 7 - Blessures

2.7K 286 107
                                    

Salut à tous ! Alors voici la suite de la recherche des perles de lumières ! J'espère que l'action de ce chapitre va vous plaire !

Bonne lecture à vous ^^

---o0o---

« Tp ! Aide-moi ! » s'écria Midona en s'élevant dans les airs. Elle le saisit avec sa main et commença à le tirer hors du miasme. Elle hurla quelques secondes plus tard et retira précipitamment sa main. « Ça brûle ! » cria-t-elle. Je vis sa main rongée à quelques endroits et compris que le miasme attaquait ce qui ne s'évanouissait pas à son contact. C'était pas de bol. Pour l'instant Link était sauf de la corrosion mais il fallait le sortir de là où il finirait empoisonné. La main de Midona se reconstruisit petit à petit, ne laissant plus de trace de l'agression.

« Je vais le chercher, tu devras rester ici. Ramène-nous si jamais je n'en suis pas capable ! » lui dis-je. Elle hocha la tête et sa main s'agrandit, prête à agir. Je piétinai le sol, sachant que ce que j'allais faire allait me faire atrocement mal... Je pris une grande inspiration et bloquai ma respiration. Je bondis pour éviter la fumée le plus longtemps possible.

J'atteins Link immédiatement et l'attrapai par le cou avec ma mâchoire. Il n'était pas très loin car il n'avait pas eu le temps d'avancer mais cela suffirait à me blesser. Je grognai en sentant la brûlure se rependre sur tout mon corps. Je souffrais le martyre ! J'avais envie de hurler et de partir en courant ! Je voulais partir ! Je resserrai ma prise pour ne pas abandonner le loup noir au milieu du miasme. Les larmes me montèrent aux yeux et ma peau se mit à me démanger comme si elle s'arrachait. Je sentis finalement l'air frais revenir au contact de ma peau. La main géante de Midona m'attrapa par la taille et tira un grand coup afin de nous éloigner définitivement du poison. Je lâchai Link et m'étalai au sol en respirant bruyamment. Les larmes coulèrent toutes seules alors que je grognai et jappai en me trainant sur le sol. J'avais mal ! Tellement mal !

« Tp ? » m'appela Midona en posant sa main sur ma tête. J'hurlai et tentai de la mordre. Elle retira sa main et me regarda avec tristesse. « Pardon, je ne pensais pas que c'était aussi douloureux... » Elle attendit et je me calmai progressivement même si je souffrais. Mes yeux étaient affolés et je ressentais chaque pore de ma peau. Ils étaient incendiés intérieurement et des croutes se formaient sur les multiples brûlures qui parsemaient mon épiderme à vif. Des parties entières de fourrures étaient tombées et découvraient ma peau rosée complètement décharnée.

« J'ai mal... » geignis-je en me redressant difficilement. « Link ? » appelai-je en me dirigeant vers lui.

« Il est hors de danger mais je ne pense pas qu'il va se réveiller tout de suite... » Je soupirai. « Ça ne devrait pas être long » rajouta-t-elle en me voyant désespérée. Je me grattai avec ma patte arrière, arrachant d'autres parties de ma peau et des croutes en formation. « Arrête Tp, tu ne dois pas faire ça ! » me gronda-t-elle. Je me stoppai et commençai à me tordre sous la sensation. Je jetai un coup d'œil à Link puis au calice. Je devais continuer... Qui aurait cru que je ferais une chose aussi inconsidérée. Même pour un jeu...

« Allons chercher les derniers insectes Midona » grognai-je en m'avançant vers un coin. Je montai sur le promontoire en terre et elle se plaça à ma gauche en voletant.

« Tu es sûre ? Tu crois vraiment être en état ? Et il faudrait laisser Link en plus... » me dit-elle afin de me dissuader.

« Oui, plus nous finirons vite, plus les choses s'amélioreront. » Je jetai un coup d'œil à Link. « C'est un grand garçon, il se débrouillera dix minutes sans nous ! » continuai-je en souriant malgré la douleur. La twilis hocha la tête.

Tome III : Après le Crépuscule [Link x Reader]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt