Chapitre 42 - Réminiscence : Je t'aime, pour toujours et à jamais

2.2K 217 190
                                    


Bonjour à tous, voici le chapitre d'aujourd'hui. La série que j'ai appelé "réminiscence" se compose de trois chapitres et j'espère qu'ils vous plairont. Pour moi, il s'agit du : ça passe ou ça casse. Je vous révèle l'intégralité de la timeline que j'ai imaginée dedans et vous comprendre tout au même titre que l'héroïne (que vous êtes en passant).

Certes, je m'éloigne totalement de l'idée de base du jeu sur certains points et cela embêtera peut-être certains mais plus j'y réfléchissais, plus j'aimais mon idée.  Sachez que j'ai longtemps hésité mais que la décision a été prise il y a de cela des mois. Voiyons si j'avais raison... Alors, désolée à tous ceux qui trouveront cela tordu, impossible, ou je ne sais quoi, mais c'est ainsi que je vois mon histoire et que je l'ai adaptée à ma façon.

Sinon, je vous souhaite une bonne lecture !

De plus, ce chapitre est rédigé à la troisième personne car Tp vit les souvenirs de "l'extérieur".

---o0o--

Création du monde

Au commencement, il n'y avait rien... Le monde était vide. C'est alors que les trois déesses d'Or, femmes de lumière et créatrices de toute chose, décidèrent de façonner le monde. Elles quittèrent le domaine céleste, créèrent les cieux et descendirent encore plus bas...

Din, déesse de la force, commença par façonner la terre pour la rendre accueillante, cultivable grâce à ses bras puissants.

Farore, déesse du courage, créa toute forme de vie, des animaux aux plantes en passant par le peuple des Hyliens, modelé à leur image.

Nayru, déesse de la sagesse, instaura l'ordre et la loi, procurant l'équilibre aux habitants de la terre afin que les civilisations se développent.

Une fois leur travail finit, elles remontèrent dans les cieux, ne laissant derrière elles qu'un infime fragment de leur pouvoir : la Triforce. Epuisées par leur dur labeur, elles laissèrent la responsabilité de veiller sur la terre à une autre déesse nommée Hylia. Il s'agissait de la déesse de la lumière.

Cette dernière fit un don aux Hyliens, ses protégés. Elle leur offrit la capacité d'entendre les chuchotements des dieux grâce à leurs oreilles effilées.

Ere de la déesse Hylia

Cependant, cette quiétude ne pouvait pas durer éternellement. Un jour, le mal surgit des profondeurs... L'Avatar du néant voulait s'emparer de la Triforce afin de dominer le monde. Hylia usa alors de ses pouvoirs divins. Elle exila un pan de terre ainsi que ses derniers habitants dans les cieux. Elle y cacha la Triforce et scella l'entrée à ce royaume grâce à une barrière nuageuse infranchissable.

Une fois certaine que son œuvre garderait la Triforce loin de toute convoitise, elle se consacra au combat contre l'Avatar du Néant. Elle fut rejointe par la déité de la guerre et un clan de combattants afin de pouvoir gagner. Ainsi, elle réussit à sceller le mal dans un vallon à l'endroit exact où se trouvait l'île qu'elle avait arrachée au sol.

Ses pouvoirs venaient d'être entièrement consumés et elle savait qu'elle n'en avait plus pour très longtemps. Malheureusement, elle comprit rapidement que son sceau ne durerait pas pour toujours. Il n'y avait qu'un seul moyen de pouvoir venir bout de l'Avatar du Néant : la Triforce. Cependant, elle était inutilisable par les divinités. Seuls les humains étaient capables d'employer sa force. De plus, si elle était touchée par un être qui ne possédait pas un cœur puissant et un équilibre parfait entre les trois dons des déesses, elle se divisait et la personne qui l'avait touchée ne gardait que le morceau avec lequel il avait le plus d'affinité. Les deux autres partaient alors à la recherche de porteurs dignes d'eux.

Tome III : Après le Crépuscule [Link x Reader]Where stories live. Discover now