Chapitre 35 - Jour de congé 3 : Responsabilités

3.3K 238 200
                                    

Hey à vous mes p'tits loups !

Voici le prochain chapitre de notre épopée que je poste avec joie depuis la grosse frayeur qui m'a été faite par Wattpad (oui, oui, mon histoire avait disparue des radars et je craignais qu'elle se soit faite supprimer >_<) !

Savourez donc chaque mot !

---o0o--

Je me réveillai dans un lit. Mes yeux papillonnèrent doucement et je tombai sur un torse recouvert d'un tissu blanc cassé. Je bougeai légèrement pour me replacer. J'étais déjà habituée à émerger dans les bras de Link. Parce que oui, je ne doutais pas une seconde qu'il s'agissait de lui. Et puis, son odeur me le prouvait.

Mais la grande question que je me posais était : comment m'étais-je retrouvée dans ce lit ? Enfin, je savais que j'étais dans l'auberge de Telma mais depuis quand ? Je jouai avec un cordon de la chemise du héros en réfléchissant. Je ne me souvenais de rien après la traversée du viaduc d'Hylia au retour... Me serais-je endormie en plein trajet ? Ce n'était pas exclu mais que je m'endorme ainsi sans prévenir ou même m'en souvenir était assez étrange. Surtout à cheval et avec Link...

« Bien dormi ? » Une voix grave et éraillée m'interrompit dans mes pensées. Je relevai la tête, frottant ma joue contre l'oreiller. Link me parlait, les yeux encore fermé comme s'il semblait vouloir prolonger son sommeil.

« Ça va... Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais réveillée ? » demandai-je en me redressant sur un coude. Il entrouvrit un œil et me regarda.

« Tu bougeais et puis, ma chemise ne bouge pas seule » se moqua-t-il en soulevant imperceptiblement les coins de ses lèvres. Je souris et m'assis avant de passer une main dans mes cheveux pour les dégager de mon visage. Puis, je tournai ma tête vers la fenêtre et constatai que le soleil devait être levé depuis quelques heures. Cependant, il ne devait pas être très tard. Je sentis mon ventre se contracter. J'avais faim.

« Tu veux rester ici ou descendre manger ? » l'interrogeai-je en me retournant vers lui. Il attrapa la couette et la rabattit sur lui pour s'y cacher. Je ris légèrement. « Je crois que j'ai ma réponse. Moi je vais descendre, je meurs de faim » déclarai-je en me levant. Il ne protesta pas et le lit ne bougea pas d'un pouce. Je secouai rapidement ma robe, soigneusement pliée au-dessus du tas de vêtements verts du héros, et l'enfilai par-dessus mes habits de corps. C'était beaucoup mieux que de porter mes vieux vêtements malmenés d'aventurière. Je m'attachai les cheveux puisque je n'avais pas envie de me débattre avec et me rinçai le visage grâce à la vasque posée dans un coin. Finalement, je passai mon inventaire à ma taille et me rapprochai de la porte. Je fis un rapide crochet par le lit et m'accroupis au niveau du matelas avant de saisir un pan de la couverture et de la soulever de quelques centimètres pour voir en-dessous. Link était empêtré dans les draps et s'y plaisait bien. « Tu es sûr de vouloir rester là ? » répétai-je une nouvelle fois. Il hocha la tête avant d'ouvrir ses yeux pour me regarder. Il me fixa de longues secondes et je me mis à rougir.

« Tp ? » m'appela-t-il.

« Hum ? Quoi ? » répondis-je.

« Est-ce que j'ai rêvé pour hier ? » demanda-t-il en me dévisageant intensément. Je rougis d'un coup et baissai les yeux.

« Si tu parles du fait que... j'ai des sentiments pour toi... non » soufflai-je avec calme. Je relevai mes yeux et tombai sur un sourire rayonnant. Il était trop craquant à moitié endormi ! « Pourquoi ? » m'étonnai-je en penchant la tête.

Tome III : Après le Crépuscule [Link x Reader]Where stories live. Discover now