Chapitre 8 - L'élu des déesses

2.9K 310 110
                                    

Bonjour (ou bonsoir plutôt pour moi) à tous ! Alors voilà, je tenais à vous remercier énormément pour les 1k de vues pour cette histoire.

Je ne pensais pas qu'elle plairait autant et je suis étonnée que dès sa sortie, elle ait attiré des lecteurs (comparé à d'autres histoires qui ont dû patienter des mois même finies)...

Pour vous dire, voir tous ces votes, ces commentaires et les gens qui me lisent me donne de l'énergie et je ne fais qu'écrire les chapitres de cette histoire à la chaîne. J'attends impatiemment de pouvoir vous les présenter les uns après les autres. Sur certains passages je me demande comment vous réagirez, etc.

C'est pour cela que j'ai exceptionnellement choisi de vous publier un chapitre de plus cette semaine, en honneur au 1k vues et aux vacances (malgré que je travaille tous les jours --'). Il ne s'agit que d'un chapitre de transition mais le voilà. Il est plus court que les autres mais ce sont des scènes hors-trame du jeu qui contiennent seulement des interactions entre vous et notre cher Link.

Merci encore à vous et j'espère que notre aventure va continuer encore un moment au travers du crépuscule !

Luna ^^

---o0o---

Lorsque la lumière s'estompa, j'écarquillai les yeux. Il était devant moi ! Il était juste là ! Je pouvais le voir de mes propres yeux ! C'était Link, le vrai Link en chair et en tunique verte ! Depuis combien de temps attendais-je ce moment ? Un peu trop à mon goût... Je fermai ma bouche qui s'était ouverte sous la surprise et le détaillai. Il portait exactement la même tenue que dans le jeu. La tunique était d'un vert sapin magnifique et son bonnet semblait lui aller comme un gant. J'aurais aimé qu'il se tourne vers moi pour pouvoir admirer son visage mais il restait face à l'esprit.

« La tunique qui t'habille appartenait au héros choisi des déesses. Mais cela reviendrait à parler de temps révolus depuis des centenaires... » expliqua Firone. Je ris en voyant Link s'inspecter sous tous les angles. Il devait être assez surpris de se retrouver vêtu ainsi. D'ailleurs, à cause du bonnet, ses oreilles hyliennes étaient mises en avant. Impossible de les rater ! « Tu es le porteur de ce pouvoir maintenant éveillé. Ton nom est Link. » Je n'avais jamais compris cette ligne. Bien sûr que son nom était Link, il ne l'ignorait pas je pense... « Tu es le héros élu des déesses. Link le sauveur. » Je fermai un œil sous la douleur qui revenait au galop. Mon admiration pour l'esprit et Link n'avait réussi qu'à la garder en respect. Elle était toujours bien présente. Je serrai mon poing, le remplissant de sable. Je ne devais pas les interrompre mais je souffrais beaucoup trop !

« Et que dois-je faire ? » demanda Link en levant les yeux vers l'esprit de lumière.

« Une puissance obscure se terre dans le temple au fond de la forêt. Il est crucial de l'éliminer au plus vite ! Ce pouvoir ne doit pas ressurgir. Nous l'avons scellé il y a bien longtemps mais je crains qu'avec l'arrivée du monde des ombres, ce sceau ne soit plus que poussière... Je déteste dire cela mais tu vas devoir le récupérer malgré que tu ne puisses le toucher... Il te sera utile pour accomplir ta quête. » Link hocha la tête et Firone commença à devenir translucide. « Tu ferais bien te t'occuper de ton amie, je crains qu'elle ne soit en grande souffrance. Plonge-la dans l'eau et je lui viendrais en aide...» dit-il avant de disparaitre. Link fit volte-face rapidement et ses yeux se posèrent sur moi. Il courut à ma rencontre et s'agenouilla.

« Tp ! » s'écria-t-il en voyant que je respirai difficilement. J'avais aussi retrouvé ma forme humaine qui était plus faible que ma forme de louve. Je ressentais bien plus la douleur. Il se pencha vers moi et retira une mèche de mon front. « Elle brille... » chuchota-t-il en caressant la marque sur mon visage. Je ne pris pas en compte ses mouvements, focalisée sur mes sensations.

Tome III : Après le Crépuscule [Link x Reader]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن