Chapitre 44 - Réminiscence : Un bond dans le temps

1.8K 200 60
                                    

Salut à tous ! Voici le chapitre prévu comme d'habitude ! Alors, je n'ai pas pu répondre à vos commentaires, et je m'en excuse mais je n'ai vraiment pas le temps...

Sachez que je les lis bien attentivement et que beaucoup me font rire. Par ailleurs, je vois aussi que certains relisent l'entièreté de la fanfiction ! Ils ont du courage ahah !

---o0o---

Ere du héros du temps

Elle se souvenait... Encore une fois, comme aujourd'hui, elle n'était pas née dans leur monde... Elle avait vu le jour dans un autre espace-temps et Hylia, avec le soutien des déesses d'Or, l'avait invoquée dans leur univers afin qu'elle remplisse son rôle.

Elle devait aider Zelda et Link, quoi qu'il arrive. Pendant plusieurs siècles, son âme n'avait pas été réincarnée et Link avait su prendre sa place de protecteur. Après tout, il en était tout à fait capable. Elle n'était plus nécessaire et la légende du héros avait perdurée tandis que la sienne s'était éteinte. Les déesses s'étaient mises d'accord pour ne la rappeler qu'en cas d'extrême urgence puisque cela revenait à envoyer un être divin chez les mortels.

C'est lorsqu'elles comprirent que l'arbre Mojo n'échapperait pas à la mort qu'elles crurent bon de la faire venir. Elle avait 16 ans et l'on venait de l'arracher à sa vie ordinaire de lycéenne.

---o0o---

Les images de cette époque étaient très diffuses. Elle se rappelait de sa voix. Elle se rappelait de son rire, de l'éclat de ses yeux et de sa posture lors d'un combat. Il lui apparaissait comme net au milieu de tout ce mélange de couleur. Pas étonnant, combien d'heures l'avait-elle regardé ?

---o0o---

Forêt Kokiri, âge de Tp : 17 ans, âge de Link : 11 ans

« Un adulte ! Il y a un adulte dans la forêt ! » hurla un enfant vêtu de vert en déboulant dans un petit village au sein des bois. Immédiatement, des dizaines de visages se tournèrent vers lui. « Il y a un adulte au pied de l'arbre Mojo ! » répéta-t-il en pointant le chemin dans son dos.

« Qu'est-ce que tu racontes Mido, les adultes ne sont pas censés pouvoir venir ici ! » l'apostropha un de ses camarade.

« Mais je vous jure ! Venez-voir si vous m'croyez pas ! » s'énerva-t-il en faisant demi-tour. Cependant, un petit garçon, curieux de nature, sortit de chez lui en entendant cette nouvelle.

« Attends Mido, je vais venir voir ! » s'exclama Link en descendant de sa cabane perchée.

« Ah ça non ! J'ai absolument pas besoin de toi ! » répondit-il en lui tirant la langue. Puis, il s'enfuit en courant pour rester seul.

« S'il croit que je vais l'écouter... » souffla le petit garçon en le suivant. Il le rejoignit au bas de l'arbre Mojo et vit un attroupement au niveau de l'une des racines. Il s'en approcha et joua des coudes pour se frayer un passage au premier rang. A quoi pouvait bien ressembler un adulte ? Il y arriva enfin et baissa ses yeux vers le sol. Dans le creux d'une racine se trouvait une fille roulée en boule. Elle portait la même tunique qu'eux et ses cheveux étaient lâchés. Elle paraissait profondément endormie.

« Est-ce qu'il faut la réveiller vous croyez ? » proposa Saria. Un murmure d'affirmation courut dans la foule. « Je vais le faire alors... » dit-elle en soupirant. La petite fille s'approcha et tendit doucement sa main vers l'épaule de la jeune fille. Elle la posa sur la peau découverte et la secoua. L'adolescente rechigna avant d'ouvrir un œil à cause de la dureté de son lit. Elle tomba nez à nez avec des dizaines d'yeux enfantins qui la fixaient.

Tome III : Après le Crépuscule [Link x Reader]Where stories live. Discover now