Chapitre 47 - Formule spéciale résistance : le vol oasis

2.6K 206 91
                                    

Voici que nous entrons dans la deuxième partie de cette aventure si chère à nos cœurs !

Préparez-vous !

Rebondissements, émotions, aventures, énigmes, ennemis, rires et larmes vous attendent !

Ouais, j'avais envie de faire une présentation badass x).

Mais trêve de bavardages car on commence sérieusement la "seconde partie" de l'aventure puisque maintenant, nous avons toutes les armes en notre possession... enfin presque...

---o0o---

La première chose qui me frappa lorsque nous arrivâmes devant la citadelle d'Hyrule fut la présence du loup doré devant ses remparts. Je redevins humaine... ou plutôt hylienne, au même titre que Link, et je lui donnai un petit coup de coude dans les côtes.

« Regarde qui nous attend » dis-je en le désignant d'un mouvement de tête. Le héros suivit mon regard et sourit.

« Il m'a dit qu'il attendrait ici lorsque j'ai sifflé dans la stèle du lac Hylia. J'avais complètement oublié avec les récents évènements... » avoua-t-il en se dirigeant vers lui.

« Ksh, je pense que je ne suis plus très utile pour le moment. Le voyage m'a épuisée, je vais aller me reposer » dit Midona en se fondant dans l'ombre de Link.

« Pas de problème » répondis-je avant de rejoindre l'hylien. Puis, le loup se jeta sur nous du haut de son perchoir, nous aveuglant. Rapidement, je me retrouvai dans le lieu éthéré où le squelette avait l'habitude d'enseigner à Link. Les nuages et le sol blanc me brûlèrent la rétine mais j'arrivais toujours à distinguer le château et les piliers. Soudainement, l'animal d'or se transforma en un guerrier mort-vivant en armure. Mes yeux se froncèrent quand je la vis. Elle me rappelait quelque chose. Je l'avais déjà vue... mais où ?

« Je vois que tu as enfin réussi à te procurer l'épée pourfendeuse de mal » souffla le squelette à l'œil rouge. « Je ne pensais pas la revoir un jour » chuchota-t-il tout bas. Link dégaina l'arme et l'examina.

« Oui, nous avons fait un saut au temple du temps. Elle s'y trouvait » expliqua-t-il. Le guerrier parut surpris et son regard sanglant dériva sur moi.

« Vous êtes-vous réellement rendus au temple du temps ? » demanda-t-il. J'hochai la tête. « Je vois... » Il resta quelques secondes bloqué sur ma personne avant de soupirer. « Bien... La prochaine botte que j'ai à t'enseigner est une des plus puissantes. Elle requiert beaucoup de force. Comptes-tu l'apprendre ? »

« Oui, sans aucune hésitation » répondit Link en affirmant sa prise sur la Master Sword.

« Soit alors. Je te mettrais en garde contre une seule chose. Cette épée que tu tiens est bien plus forte que toutes les lames que tu as pu croiser. N'aies point peur de te battre avec elle mais prends garde... » Le héros hocha la tête. « Je vais t'apprendre le brise-casque. Ecoutes bien mes explications » commença-t-il. Je m'en désintéressai à cet instant. Je connaissais déjà cette technique. L'ancien Link d'Ocarina of Time me l'avait apprise après avoir servi pour la garde d'Hyrule. Il était devenu un si grand guerrier à cette époque... Un sourire niais se dessina sur mon visage pendant que les deux combattants parlaient activement. Puis, mes yeux se posèrent sur les piliers qui perçaient au travers des nuages. Peut-être que... Je n'attendis pas plus et m'y précipitai. Je n'entendis pas les appels de Link et ne vis pas le regard apaisé du squelette. Je courus à en perdre haleine jusqu'au niveau de la plateforme. La statue d'Hylia me faisait face. Je n'avais aucun doute maintenant. Il s'agissait de la même que celle qui siégeait à Célestbourg il y a des millénaires...

Tome III : Après le Crépuscule [Link x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant