Chapitre 54 - Le sanctuaire de la forêt

2.3K 167 110
                                    

Voilà le chapitre d'aujourd'hui !

---o0o---

« Je pense que nous ferions mieux de nous arrêter pour manger un morceau » dit Link en continuant à regarder la route que nous empruntions. J'hochai la tête, complètement d'accord avec son idée. Nous étions partis en fin de matinée de la citadelle et le héros avait tenu à faire le chemin à cheval afin de nous laisser le temps de nous reposer mentalement. Ce n'était pas si idiot. Voir la plaine d'Hyrule verdoyante, entendre le chant des oiseaux et sentir le soleil sur notre peau nous redonnaient un peu de courage et d'espoir. Les foulées de galop d'Épona nous portaient rapidement en direction de la forêt de Firone. Nous y serions pour la fin d'après-midi selon moi...

« Bonne idée, en plus, Épona devrait s'arrêter un peu. Porter deux personnes habillées en armure ne doit pas être pratique pour elle » répondis-je puisqu'il n'avait pas pu voir ma tête bouger.

« Faisons ça alors » conclut Link en la ralentissant. Nous repassâmes au pas et nous arrêtâmes sur un coin d'herbe ensoleillé. Je descendis de selle et me laissai tomber contre le tapis vert telle une masse.

« Ça fait du bien ! » m'exclamai-je en inspirant l'odeur estivale. Je fermai mes yeux quand j'entendis Link s'asseoir à côté de moi dans un bruit métallique. Je m'assis pour être à ses côtés et le regardai. Il fouillait activement dans son inventaire. Il en sortit deux morceaux de viande séchée avec un sourire triomphant.

« Voilà le repas ! » dit-il. Je souris à cause de sa bonne humeur communicative et son attraction hors-norme pour la nourriture. Je me penchai vers lui pour attraper ma part mais, il la retira vivement en mettant sa main en l'air.

« Mer- Link ! » m'exclamai-je en m'interrompant dans mon remerciement. Il me dévisagea avec hésitation avant qu'un rictus se forme sur ses lèvres.

« La nourriture, ça se mérite ! » déclara-t-il. J'haussai un sourcil et tentai d'attraper la viande une nouvelle fois, sans succès.

« Et je dois faire quoi pour la mériter ? » grognai-je. Oui, j'avais faim ! J'avais la dalle même !

« Hum... » fit-il en prenant un air pensif. « M'embrasser » souffla-t-il avec un sourire. Je me figeai sur place. L'embrasser ? Juste ça ?

« Euh... Bah... d'accord ? » dis-je en m'approchant de lui. « C'est pas grand-chose » soufflai-je. Il me regarda approcher et, alors que j'allais poser mes lèvres sur les siennes, il rangea notre repas dans son inventaire et m'agrippa les épaules. Je poussai un cri de surprise lorsqu'il me renversa sur le sol et fermai les yeux en me sentant basculer. J'avais pas tout compris là... Je rouvris un œil puis l'autre et fus éclairée sur la situation. Monsieur avait pris la liberté de me plaquer et de se mettre au-dessus de moi. « Je peux savoir ce que tu fais ? » demandai-je même si mes rougeurs me faisaient perdre tout sérieux. Il haussa les épaules. Ok, lui-même ne savait pas, parfait ! Je soupirai avant de me redresser sur mes coudes. « Bon, tu attends qu'il neige ? » dis-je. Il sourit.

« Pas du tout. » Et il m'embrassa. Je fermai les yeux et deux mains s'emparèrent de mes bras, les tirant vers l'avant ce qui m'obligea à me rallonger. Oui, j'aurais pu tenir mais non, je n'ai pas assez d'abdominaux ! Notre moment de complicité fut rapidement stoppé par les gargouillements du ventre de Link. Il se redressa et je ris en entendant son estomac protester.

« Je pense qu'il est temps de passer à table » souris-je en me mettant en tailleur. Je reçus enfin ma part du repas et en arrachai un petit morceau. « Navi ? » appelai-je. Aussitôt, la petite fée débarqua à toute allure vers moi, quittant la selle d'Épona où elle s'était perchée et s'empara de la viande.

Tome III : Après le Crépuscule [Link x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant