Chapitre 12 - Récupération

2.9K 268 224
                                    

Hey tout le monde ! Comment allez-vous ! J'espère que vous aller aussi bien que moi ^^ Eh oui, je poste un nouveau chapitre avec beaucoup d'enthousiasme ! Et je ne suis pas heureuse pour rien ! Tenez-vous bien !

Ma fiction (à moi, la mienne-mienne) est... classée 873 dans les fanfictions ! C'est énorme !!!

Je sais très bien que ce n'est pas représentatif du talent de l'auteur (sinon je serais plus loin --') mais... n'empêche, ça fait toujours très plaisir ! Je vous en suis très reconnaissante car sans vous, je ne pourrais pas en faire autant. Vous êtes géniaux, sachez-le et je vous adore tous autant que vous êtes ! Merci à vous chers lecteurs ! (Parce que oui, il y a des garçons ^^)

C'est pour cela que je vous offre ce chapitre avec beaucoup de gratitude.

Amusez-vous bien à lire ^^

---o0o---

Lorsque je fus capable de voir à nouveau, j'étais de retour devant la source de Firone. L'air était d'une pureté à couper le souffle. Pendant un instant, je me demandai même si je méritai de le respirer. Lorsqu'il s'engouffra dans mes poumons, mon être entier sembla s'alléger. Link se trouvait à mes côtés et fixait attentivement la source.

« Choisis de la déesse... » résonna la voix de l'esprit. « Hyrule est encore plongé dans les ténèbres. A l'est de cette forêt se trouve Ordinn. Cette région a subi le même sort que les autres. Allez-y et trouvez l'esprit qui y réside et ceux que vous cherchez à sauver. » Link écarquilla les yeux.

« Les enfants sont à Ordinn ! » s'écria-t-il. Je sentis sa main se resserrer autour de la mienne et réalisai qu'il ne m'avait pas lâchée.

« Si tu tiens tant à leur venir en aide, hâte-toi mais soyez prêts à redevenir des animaux. Que la déesse dirige vos pas et n'oublie pas, le loup au pelage fait de lumière dont les yeux reflètent les éclats dorés sera un atout de taille dans ta quête... » Link hocha la tête et la voix sembla se taire, signe que l'esprit ne nous parlait plus.

« Lui, je l'ai déjà trouvé... » murmura Link. Je fronçai les sourcils.

« Qui ? » l'interrogeai-je en tournant mon buste vers lui.

« Le loup au pelage fait de lumière et aux yeux qui reflètent des éclats dorés. Ils parlent de mon ancêtre. Tu te rappelles du loup doré devant le temple de la forêt ? C'était lui. Les esprits ne peuvent que parler de lui. » J'hochai la tête. C'était tout à fait logique. Il n'y avait aucun doute qu'il serait très utile à Link avec tout son savoir. Mais alors pourquoi les esprits le lui répétaient ? Peut-être était-ce dû à l'âge, pensai-je en souriant.

« Eh les tourtereaux, je ne voudrais pas vous couper mais faudrait peut-être se bouger. En plus, maintenant vous savez où sont les gosses, ksh » dit Midona en se manifestant devant nous. Je baissai les yeux vers la main de Link, toujours fermement close autour de la mienne. Il suivit mon regard.

« Pardon ! » s'exclama-t-il en la laissa rapidement, ramenant la sienne vers lui. La twili sourit largement.

« Je suppose que tu veux absolument allez les sauver ? » demanda-t-elle à Link.

« Oui ! Je ne peux pas les laisser ! Ils doivent être morts de peur ! » répondit-il. Elle leva les yeux au ciel et je me mordis la lèvre d'anxiété. Il n'imaginait pas à quel point ils étaient terrorisés.

« Ksh ksh ksh, ne t'inquiète pas Tp, je vous aiderai quand vous serez sous votre forme de loup » rit-elle en interprétant mal mon angoisse. « Trouvez la prochaine frontière avec le monde des ombres, on se revoit là ! » dit-elle en retournant sous Link. Je restai silencieuse. Link se gratta l'arrière de la nuque et leva les yeux.

Tome III : Après le Crépuscule [Link x Reader]Where stories live. Discover now