Chapitre 50 - Le massif des Pics-Blancs

2.1K 171 55
                                    

Salut les amis ! Bon, entre deux soirées, je vous poste un chapitre pour fêter... les vacances ! Et oui ! Alors, profitez-bien de ce petit cadeau de ma part ^^

---o0o---

Nous étions redescendus à la base de la tour afin de regagner le désert. Cependant, lorsque je vis l'étendue de sable devant nous, je désespérai.

« C'est beaucoup trop long de tout traverser » me plaignis-je en baissant les épaules.

« C'est vrai... Et il faudrait mieux se dépêcher s'il on veut arriver à contrer Xanto... » soupira Link.

« Ksh, je pourrais vous téléporter si vous le souhaitez. Tant que vous êtes sous formes animales, ça ne me demande pas trop d'énergie et je peux le faire plusieurs fois. » Je m'étonnai.

« Vraiment, je pensais que ça te fatiguait énormément » dis-je. Midona secoua la tête en croisant les bras.

« Pas du tout. Je suis fatiguée si je téléporte des choses venant du monde de la lumière. Lorsque vous êtes en loups, vous êtes considérés comme appartenant aux ombres. La seule chose qui sera un peu fatiguant ce sera elle » expliqua-t-elle en pointant Navi. « Mais comme elle est petite, ça devrait aller. »

« Pourtant, tu ne te fatiguais pas avec les objets... » soufflai-je.

« Les organismes vivants demandent beaucoup plus de concentration. Vous ne voudriez pas revenir avec un bras en moins, je me trompe ? » ricana-t-elle. Je grimaçai.

« Il y a ce genre de risques ? » demandai-je. Elle hocha la tête.

« Je ne veux pas perdre mes ailes ! » s'exclama Navi en se collant contre mon cou. Je souris.

« Ça va aller, j'ai confiance en Midona » la rassurai-je. Elle émit un petit tintement mais ne dit rien. « Allons-y. Il faut que nous retournions voir Telma. Ash pourra peut-être nous renseigner par rapport aux Pics-Blancs » dis-je. Link acquiesça.

« C'est vrai, le premier se trouve dans les hauteurs enneigées. C'est sûrement là ! » Puis, il se transforma en loup et j'en fis de même.

« Wah ! Tp ! Link ! QU'est-ce qu'il se passe ?! » s'écria Navi qui s'était éloignée par peur. Je me redressai vers elle.

« Ne t'en fais pas, tout va bien Navi. Viens plutôt te poser sur moi » dis-je en remuant la tête. Elle hésita avant de venir s'asseoir entre mes deux oreilles. « C'est bon pour moi. »

« Moi aussi » répliqua Link. Je vis Midona claquer des doigts et nous nous évanouîmes en même temps qu'elle. Nous revînmes aux abords de la citadelle et reprîmes notre apparence hylienne.

« C'est du rapide au moins » souffla Link.

« On n'a pas de temps à perdre surtout » grinçai-je. « Ça va être une course contre la montre pour récupérer les fragments du miroir. Il faut à tout prix que nous allions le plus rapidement possible ! » lançai-je. Mon poing se serra.

« Je sais » répondit l'hylien en posant sa main sur mon épaule. Il la fit glisser jusqu'à la mienne et entrelaça ses doigts aux miens pour me détendre. Je le regardai malgré l'obscurité et il me passa devant. « Dépêchons » lança-t-il. Il se mit à courir en direction de la ville en me trainant derrière. Je vis Midona se réfugier dans son ombre tandis que Navi vola à mes côtés.

« Qu'est-ce qu'on cherche au fait ? » me demanda-t-elle alors que nous slalomions entre les bâtiments.

« Les fragments du miroir se trouvant en haut de la Tour du jugement. Nous en avons besoin pour nous rendre dans le Crépuscule mais ils sont éparpillés dans Hyrule » l'informai-je. Elle hocha la tête. « Viens te cacher » soufflai-je en montrant mon tee-shirt. Elle obéit et s'y planqua. Nous arrivons et personne ne devait la voir pour l'instant. Puis, nous débouchâmes vers la taverne de Telma et entrâmes. La porte claqua contre le mur et la gérante sursauta en nous voyant débarquer.

Tome III : Après le Crépuscule [Link x Reader]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin