Chapitre 3

439 32 19
                                    


~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin je me réveillais de bonne heure... Pour un jour de vacances du moins, à savoir 8h du matin. Je me lève assez rapidement n'étant pas vraiment du genre à traîner au lit une fois réveillée.

Après une douche rapide qui ne semble pas déranger mon colocataire de son sommeil, je décide d'investir la cuisine pour préparer le petit déjeuner.

C'est une habitude que j'ai pris en vivant avec deux nouveaux petits frères, nos parents partaient travailler bien plus tôt que nous pour l'école. Ayant passée ma première année en "rattrapage scolaire" à la maison, j'avais décidé de prendre la toque de cuisinière attitrée. J'avais également pris en main les différentes corvées ménagères avec l'aide de Jimin et Jihyun. Mais la cuisine était considéré comme étant ma spécialité exclusive.

Quelques temps après, Maman avait quitté son boulot pour suivre son rêve est ouvrir sa propre pâtisserie. À partir de là elle m'avais dit ne plus m'occuper autant des corvées et de me concentrer sur l'école. Cependant la préparation du déjeuner était resté et quelque chose me disais que j'allais faire pareil ici. J'espère que Taehyung aimera ma cuisine.

D'ailleurs, je me demande si il a des choses qu'il ne peut pas manger à cause de sa nature animale...

Les évènements de la veille me revinrent en tête, une fois qu'il fut calmé nous avions chacun passé du temps dans nos chambres respectives à ranger nos affaires. Puis trop fatigués pour cuisiner on s'était mis d'accord pour commander à manger avant de s'installer devant un drama au hasard qui passait à la télé.

J'avais d'ailleurs eu mon premier moment d'humiliation (sûrement le premier d'une longue série, me connaissant) où j'ai réussi à oublier que mon colocataire avait des attributs animaux. Ce qui en résulta à mon plus grand désarrois d'un sursaut lorsqu'il se leva pour aller chercher une bouteille d'eau à la cuisine et que je remarquais sa queue animale. C'est là que j'ai deviné qu'il était en partie renard. Bon, il m'a fallut aussitôt le rassurer, et de fait avouer mon embarrassante perte de mémoire. Oui car il avait de suite pensé que j'avais eut peur, ce qui était totalement faux.

C'est juste mon cerveau qui avait décidé que, "non t'as pas besoin de garder en tête que c'est un Hybride tu t'en fous". Ce qui est vrai, en soit je me fiche royalement de sa nature. Mais j'aurais préféré ne pas avoir ce moment de réalisation où "Merde ! Mon coloc a une queue de renard putain !". Bref vous l'avez compris, gros moment solitude.

En dehors de cela, tout s'était super bien passé. Taehyung est adorable, mais genre, vraiment adorable. J'en avais déjà eut un avant goût en lui parlant par message. Mais maintenant que je le vois en vrai, avec sa voix grave mais qui a parfois des intonations enfantines et ses oreilles qui réagissent indépendamment de sa tête, c'est juste trop chou.

Quand on faisait la vaisselle hier soir il était concentré sur l'évier et les couverts, les oreilles légèrement tombantes, et par moment je pouvais voir l'oreille du côté où je me tenais se tourner vers moi lorsque je parlais, pendant que l'autre se tournait parfois vers le salon pour écouter la télé. Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai trouvé ça adorable à en mourir.

En parlant du loup ou du renard du coup, je fus sortie de mes pensées par le son d'une démarche traînante et de léger reniflement. Je levais la tête pour voir Taehyung avancer vers moi le nez en l'air, les yeux à peine ouverts, sûrement attiré par l'odeur de nourriture. Adorable je vous dit, adorable.


-Bonjour ! Dis-je avec bonne humeur.

-Salut... Répondit-il d'une voix enrouée par le sommeil. C'est toi qui as fait tout ça ?

I Need U ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant