Chapitre 48

251 19 6
                                    

Après notre sortie avec Chanyeol et Baekhyun, la vie reprit son cours normal avec l'addition de visites régulières de mon ami et de son copain. Inutile de préciser que ma mère avait aussitôt adopté Chanyeol dès leur première rencontre.

Enfin, les choses avaient repris leur cours normal jusqu'à un certain point, car l'épisode "Jimin" n'était pas encore terminé. Après que je sois allé le chercher avec Hoseok, il n'était plus rentré tard à la maison. Pas forcément par considération pour nous, mais plus parce que s'il avait dû rentrer chez les parents et expliquer ce qu'il s'était passé son père lui aurait soufflé dans les bronches pour son manque de maturité et ma mère l'aurait achevé pour le reste.

Le calme à la maison était donc d'un calme tout relatif. Jusqu'à ce que les disputes entre Jungkook et Jimin commencent. D'abord, ce n'était que des remarques puis cela changea rapidement en véritables disputes. Jimin passait autant de temps qu'il le pouvait dehors et Jungkook voulait passer plus de temps avec Jimin.

C'est d'ailleurs une de ses disputes qui nous permit de savoir que Jimin et Jungkook étaient un couple. La dispute en elle-même n'était pas le problème, il fallait bien que chacun fasse sortir sa frustration. Non, le problème, c'était que Jungkook se renfermait sur lui-même de plus en plus. Alors cette fois, je décidais de prendre mon petit à part. Assis sur la terrasse extérieure les pieds nus se balançant au-dessus du sol, j'engageais la discussion.

-Il se passe quoi avec Jungkook ? Demandais-je.

-Désolée tensions de couple, ça se voit non? Cracha-t-il sans me regarder.

-Alors, d'abord, tu baisses d'un ton et ensuite, non, je ne sais pas parce que je viens d'être mise au courant par votre dernière dispute. Grondais-je.

Jimin ne dit rien sur le coup. Puis il tourna la tête pour me regarder et pour la toute première fois, je voyais de la colère dans ses yeux, de la colère qui m'était destinée.

L'espace d'un instant, j'envisageais de baisser d'un ton moi-même pour comprendre pourquoi il m'en voulait.

-Pourquoi tu ne vas pas voir Jungkook, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de tout te raconter, comme d'habitude.

Maintenant, je n'avais plus envie d'être compréhensive et tant si ce n'était pas la bonne méthode à adopter. S'il veut du plomb dans sa petite cervelle de moineau, j'vais lui en donner.

Je lui administrait sans ménagement une claque à l'arrière du crâne, il fit volte face prêt à riposter, mais se stoppa aussitôt. Vas-y donne moi une raison de te faire bouffer les planches du parquet de la terrasse.

-Tu es en train de me faire une putain de crise de jalousie?! M'exclamais-je. Tu es son copain, pas son Maître. Toi-même, tu disais ne pas vouloir être son Maître ! Alors t'as intérêt à te reprendre avant que je t'en balance vraiment une, Park Jimin. Ton boulot, c'est de l'aimer et de ne le soutenir pas de contrôler sa vie. Peut-être qu'il arrêtera de venir chercher du réconfort auprès de moi quand tu prendras ton rôle au sérieux et te comporteras comme un véritable petit ami le devrait.

À nouveau, il me lança un regard méchant sans répondre directement.

-C'est facile à dire pour toi, t'es avec un gars. Dit-il enfin. Moi, non seulement je en couple avec un Hybride, mais en plus je suis gay.

-Tu crois que t'es le seul ! M'emportais-je aussitôt. Seokjin et Namjoon, Yoongi et Hoseok, Baekhyun et Chanyeol, aux dernières nouvelles ils sont gay eux aussi et l'un d'eux est un Hybride pourtant aucun ne se comportent comme tu le fais avec Jungkook. Alors commence pas à dire que c'est plus facile pour moi parce que Taehyung et moi sommes un couple hétéro, tu sais aussi que ça n'a pas été facile pour nous non plus, tu étais là alors ne m'insulte pas s'il te plaît.

I Need U ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant