Chapitre 35

257 26 3
                                    

Dire que l'appel de Jimin m'avait surprise serait mentir, bien sûr, j'avais croisé les doigts pour que tout se passe bien et que je vois les deux garçons passer la porte de l'appartement en discutant et en souriant.

Mais je n'étais pas naïve, et même si cette fois l'obtention de cette nouvelle télécommande n'était pas obligatoire, avec la paranoïa qui avait saisi tout le monde, je me doutais que pas mal de gens l'aurait déjà en leur possession.

Je n'avais même pas cherché à connaître les détails, Jimin était inquiet et en colère un combo que j'avais rarement vu chez lui. Sans oublier, les pleurs d'une femme que j'entendais dans le fond.

Taehyung étant au boulot, je n'avais pas à essayer de convaincre mon petit copain renard de ne pas venir avec moi. Un Hybride blessé était largement suffisant pour ma santé mentale et cardiaque. Je pris la voiture, devinant que Jungkook n'allait sûrement pas pouvoir ou même vouloir marcher et cela éviterait un minimum tout potentiels abrutis voulant essayer son nouveau jouet.

Lorsque j'arrivais sur les lieux, une femme arborant un visage bouffi par les larmes et des yeux rouge, m'attendait devant la porte du magasin.

-V-vous êtes Charlie ? Demanda-t-elle.

-Oui...

-Suivez-moi, vos amis sont par là. Dit-elle en me prenant le bras.

-C'est vous qui avez utilisé la télécommande, n'est-ce pas ? Lançais-je, la femme fit volte face, choquée.

-Comment avez-vous su ?

-Vous avez la tête de quelqu'un qui cherche à se racheter. Dis-je simplement.

-Je ne savais pas que les chocs étaient si forts... Commença-t-elle d'une petite voix. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'ai jamais côtoyé d'Hybrides. J'en ai déjà vu de loin, mais c'est tout... Je...

-Vous aviez peur. Terminais-je alors qu'elle hochait honteusement la tête. Vous basez cette peur sur ce que les médias ont récemment dit ?

Nouveau hochement de tête. Un soupir m'échappa, au moins elle ne faisait pas ça par pure méchanceté, mais waw ! Des fois, ce serait tellement bien si les gens apprenaient à se renseigner sur les choses qu'ils ne connaissent pas au lieu de suivre ce que disent les médias à la lettre.

-Si vous ne savez rien des Hybrides, surtout en sachant que vous vivez dans un pays où ils sont nombreux, renseignez-vous au lieu de directement vous jeter sur un instrument de torture. Grondais-je.

-Vous ne savez même pas ce qu'il s'est passé...

-Pitié, ne venez pas me dire que vous vous sentiriez coupable si Jungkook vous avez vraiment attaqué. Lançais-je sèchement. Sans parler du fait que Jungkook n'a pour seul défaut que son incapacité à se méfier des gens et peut être une tendance à ne pas savoir ce que veut dire "espace personnel". D'autant plus qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir la culpabilité sur votre visage. Alors épargnez-moi les "vous ne savez pas ce qu'il s'est passé" j'en sais assez.

Il y eut un long silence, pendant lequel la femme se remit à pleurer et aussi cruel que cela puisse paraître, je n'avais pas envie de la réconforter. Je savais que je devrais au moins lui donner le bénéfice du doute, mais je n'y arrivais pas, pas après tout ce que les humains ignorant comme elle et les autres avaient fait subir aux Hybrides.

I Need U ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant