Chapitre 18

382 27 8
                                    

Le soleil était couché lorsque j'arrivais à la maison, la pâtisserie fermait à 19 h et le temps pour Seokjin et moi de tout ranger et de faire le chemin de retour, il était plus de 20 h lorsque je rentrais la clef dans la serrure de la porte de notre appartement.

Alors que je tournai la clef pour déverrouiller la porte des pas précipités se firent entendre de l'autre côté, agrémenté d'un petit gloussement malicieux.

Un sourire étira mes lèvres à la pensée que Taehyung soit d'aussi bonne humeur. Et en effet, il était de bonne humeur, à peine eus-je ouvert la porte qu'un renard survolté me sauta dessus. Il me souleva du sol tourna sur lui-même avant de me planter une série de baiser sur le visage.

Lorsqu'il me posa au sol, il partit faire le tour du salon en sautillant de joie, remuant furieusement la queue. Bien que ce soit une vue particulièrement attendrissante j'étais légèrement surprise par ce comportement qu'il ne m'avait encore jamais montré. Pas à ce degré d'excitation du moins.

-J'ai un entretien d'embauche avec le patron de Yoongi ce weekend ! S'exclama-t-il me donnant enfin la raison de sa joie soudaine.

Un grand sourire étira mes lèvres et je me joignais à ses sautillements, nos mains jointes avant de s'enlacer. Ouais, le voisin d'en dessous va vraiment nous détester si ce n'est pas déjà le cas. Mais malheureusement pour lui, encore une fois, je n'étais pas dans une situation où je me souciais de ce genre de chose.

-C'est génial Tae ! M'exclamais-je avec joie. Je pourrais t'accompagner ?

-T'es pas obligée, après tout... Je n'étais pas là pour toi... Dit le renard d'une petite voix.

-T'y pouvais rien, ce n'est pas grave. Dis-je tendrement en lui caressant la joue. J'ai vraiment envie de t'accompagner.

Il m'adressa son sourire rectangulaire si particulier qui lui donnait des airs de petit garçon. Et à cette vue, je ne pus résister à lui faire un baiser esquimau qui le fit pouffer de rire avant qu'il n'enfouisse son visage au creux de mon cou pour un nouveau câlin. Là, il émit des sons plus animaux qu'humains alors que je le sentais mordiller gentiment la peau de mon cou. Je dois avouer que, sur le coup, je ne m'y attendais pas et par automatisme me crispais légèrement.

-Pardon... Murmura Taehyung. Je suis tellement content, je n'ai pas pu me retenir.

-Mais non, c'est bon, je ne m'y attendais pas, c'est tout. Rassurais-je.

Son étreinte autour de ma taille se resserra et il inspira fortement, le nez appuyé dans le creux de mon cou.

-Tu sens les pâtisseries. Rit-il. Ça me donne faim.

J'éclatais de rire à cette remarque et l'invitai à faire le dîner avec moi.

Quelques jours plus tard, un samedi après midi, Taehyung et moi entrâmes dans le bar-café-restaurant où Yoongi travaillait. Taehyung m'avait légèrement broyé la main dans le bus et cela me ramena à notre premier jour de fac où il avait été également très nerveux.

Yoongi nous accueillit et alla chercher son patron qui emmena Taehyung dans son bureau dans l'arrière-boutique.

-Il est sympa t'inquiètes pas. Intervint Yoongi. Pas besoin de rester aussi tendue. 

-Désolée...

-Je comprends, après l'histoire à l'hôtel, j'imagine que c'est difficile de laisser un étranger avec lui. Dit l'Hybride en posant une tasse de chocolat chaud devant moi. Je n'aurais pas laissé Taehyung seul si je ne faisais pas confiance à mon boss.

I Need U ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant