Chapitre 9

357 27 7
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne sais pas combien de temps j'avais erré dans les rues sous la pluie, en fait je ne sentais pas la pluie, je ne la sentais plus j'étais bien trop en colère pour me rendre compte de quoi que ce soit. Et à vrai je ne savais pas vraiment jusqu'où j'étais allé je suivais simplement le trottoir. Ma main n'avait toujours pas montré signe de douleur je ne sentais même pas le sang couler.

Des phares de voiture me firent baisser les yeux sur le trottoir. La voiture ralentit à ma hauteur mais je n'y fit pas plus attention, je n'étais pas d'humeur à m'arrêter pour donner des directions à quelqu'un. J'entendais des voix qui venaient de la voiture en question, qu'ils aillent au diable. Je continuais mon chemin sans leur donner la moindre attention.

Le son de deux portières s'ouvrant et se fermant me parvient et je sais que deux personnes sont sortis de la voiture.


-Charlie ! Appelle une voix vaguement familière alors que j'entends des pas rapides qui arrivent dans mon dos.

-Charlie, attend ! Appelle une autre voix plus grave.


Soudain ce fut comme si mon cerveau venait de se reconnecter, ce n'était pas n'importe qui que j'entendais derrière moi. Il s'agissait de Seokjin et Namjoon, je ne voulais pas qu'ils me voient comme ça. Soudain je me sentais si bête de m'être mise dans un tel état, alors je me dépêchais de cacher ma main dans la poche de ma veste et fit semblant de ne pas les entendre.

Mais moi et ma malchance légendaire .... Seokjin m'attrapa le bras et m'arrêta dans mon élan.


-Mais qu'est ce que tu fous sous la pluie ! Tu vas attraper la crève à faire ça ! Gronda mon aîné

-J'ai été surprise par la pluie. Mentis-je

-Ce n'est pas une raison, Charlie. Réprimanda Seokjin. Et puis tu fais quoi dans ce coin, si loin de ton appart, aussi tard et de nuit ?!

-Hyung... Appela doucement Namjoon. Elle a pas l'air bien.


Seokjin se tourna à nouveau vers moi et me regarda des pieds à la tête. Je devais être pathétique à voir, trempé jusqu'aux os, pâle comme un linge, avec un air abattu. Ouais je devais pas respirer la joie de vivre, ce qui traduisait bien mon état intérieur.


-Il s'est passé quelque chose? Demanda Seokjin d'une voix douce.

-Je me suis disputé avec Taehyung...alors je suis sorti prendre l'air.... Répondis-je.

-Je vois, bon vient dans la voiture on va te ramener chez toi Taehyung doit être mort de peur. Soupira le plus vieux. Il ne t'as pas appelé ?

-J'ai pas pris mon téléphone...

-Allez viens, la pluie s'est arrêté il va faire encore plus froid maintenant. Dit Namjoon. Je sais que tu viens du nord de l'Europe mais ça ne veut pas dire que tu es immunisé contre le froid.

I Need U ✓Where stories live. Discover now