Chapitre 29

334 22 4
                                    

Petit disclaimer! 

Il y aura du langage un peu vulgaire (courtoisie de Charlie vous vous en doutez XD)

Enjoy!  


Les discussions allaient bon train, les rires aussi et tout semblait aller pour le mieux, notre petit groupe s'était installé dans un coin de la pièce. Le patron venait nous voir entre deux clients.

J'avais remarqué que certains autres clients nous lançaient des regards, mais le gérant du bar était connu pour sa sympathie pour les Hybrides. Quiconque leur cherchait du mal se faisait sortir sans ménagement.

Généralement, ils respectaient cela, Yoongi et Taehyung n'avaient eu que de minimes altercations avec des clients un peu trop saouls pour se rappeler des bonne manières.

Mais apparemment, les derniers événements avaient fait monter le nombre de personnes étant soudain assez courageuse pour montrer leur haine des Hybrides ouvertement.

C'est donc ainsi que notre petit moment tranquille fut interrompu par un homme arborant un sourire narquois et aussitôt, je sentis qu'il allait nous poser problème. Il semblait intéressé par Yoongi, cela en soit été plutôt surprenant, mon ami n'était pas le genre d'Hybride ou même de personne que les gens approchaient, il faisait en sorte de ne pas donner envie aux gens de l'approcher. Pas comme Hoseok qui était un véritable aimant à personnes. Mais ce gars, venait de passer un bon moment à fixer Yoongi depuis sa place au comptoir et était maintenant debout, ne quittant toujours pas L'Hybride des yeux.

-Vous avez besoin de quelque chose ? Demanda Seokjin.

-Un peu de bon temps avec ce chaton, pourquoi pas. Répondit-il avec un sourire en coin sans quitter Yoongi des yeux.

-Qu'est-ce qui te fait croire que je vais accepter. Lança Yoongi sans pression.

-Tu travailles ici, non ? Tu peux bien me distraire un peu. Répliqua l'homme sur un ton plus sec.

-Il travaille pas aujourd'hui, et même si c'était le cas il est barista, il a pas à tenir compagnie à quiconque. Intervint Hoseok.

-Oh ça va, mec. Fit l'homme avec mépris. Tu peux bien prêter ton vide couille, non? Tu veux combien ?

Hoseok fut tellement pris de court que l'espace d'une seconde, il ne réagit pas. Dans cette même seconde, mon sang se mit à bouillonner comme une masse de lave en fusion. Comme pour le maître de Jungkook, j'essayais de rager en silence. Mais lorsque l'homme tendit la main, le monstre défonça la porte de sa cage alors que je sautais sur mes pieds. J'attrapais l'homme par le col de son pull et le poussais jusqu'à lui fracasser le dos contre le comptoir. Surpris par mon geste, il n'avait pas eu le réflexe de résister et je n'avais eu aucun mal à le plaquer contre le comptoir. Il laissa échapper un couinement de douleur -pas très masculin d'ailleurs- et avant qu'il n'ait le temps de réagir, je lui attrapais les bijoux de famille et les serrais dans ma main aussi fort que la position me le permettais.

-Quelqu'un d'autre veut se "vider les couilles" ? Demandais-je alors que l'homme à ma merci se mordît violemment la lèvre pour ne pas hurler. Retenez bien mon visage les gars parce que le prochain que je vois jouer à ce genre de jeu avec un Hybride aura affaire à moi. Oh, vous vous viderez bien les couilles, mais seulement après que je vous les aurais fourrées dans la bouche.

I Need U ✓Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt