Chapitre 47

234 19 5
                                    

Le lendemain matin fut plutôt amusant, si on oubliait le moment où Jimin avait sauté de sa chaise dès mon entrée dans le salon pour partir se préparer. Il me faisait la tête, c'était très clair merci beaucoup.

Jungkook dormait encore et ne serait sûrement pas réveillé avant que Taehyung et moi ne soyons partis. Je ne pourrais donc pas savoir comment il va avant ce soir.

Taehyung arriva de la salle de bain, et aussitôt son regard se fixa sur mon cou là où se trouvait la belle marque de ses dents que je ne pourrais cette fois pas confiner sous un col roulé car il faisait trop chaud pour les vêtements d'hiver.

Il vint me prendre dans ses bras avec un baiser au coin des lèvres avant de jeter un coup d'œil à la morsure.

-Ça te fait mal ? Demanda-t-il en prenant place à table, une main sur ma cuisse.

-Non, c'est un peu sensible, mais pas de là à être douloureux, ça m'étonne d'ailleurs. Dis-je, fascinée.

Car chose surprenante, alors que Taehyung avait carrément percé la peau pour faire venir le sang, mais la marque que j'avais découvert dans le miroir de la salle de bain était bien moins voyante que je ne l'aurais cru. Je m'étais déjà attendu à voir du sang ce qui ne fut pas le cas, et au moins quelques croûtes aux endroits où les canines de mon renard de petit copain s'étaient enfoncé plus profondément que les autres dents.

Mais rien de tout cela ne m'était apparu dans le miroir. Bon d'accord, la marque ne passait pas non plus inaperçu, avec ses teintes violacées et jaunâtres j'avais un très joli (c'est très relatif) hématome.

-La salive d'Hybride a des propriétés cicatrisantes, jusqu'à un certains point, mais ça permet de refermer une petite blessure. Expliqua Taehyung, avant de déposer un baiser près du bleu. Je suis désolé...

-Depuis que j'ai fait l'expérience de ton rute je me suis fait à l'idée, même si je pensais que ça ne se reproduirait pas ce genre de situation. Ris-je. Donc la prochaine fois, parle-moi au lieu de me sauter dessus.

-Oui, Carrie. Dit Taehyung, penaud.

-D'ailleurs, et si tu venais avec moi cet après-midi ? Proposais-je.

-Vraiment ?

-Ben oui, si j'en parle. Le moquais-je gentiment.

Il hocha vivement la tête et sur cette note joyeuse, nous partîmes pour la boutique alors que le soleil passait à peine l'horizon de la mer. La matinée fut tranquille, ce ne fut que Taehyung et moi, ma mère et Seokjin étant chargés de nous remplacer l'après-midi. Certains jours de la semaine étaient moins mouvementés que d'autres dans ces jours-là, ma mère faisait ses préparations un peu l'avance, ainsi elle n'avait plus qu'à faire cuire en fonction de la demande.

À l'heure du déjeuner, Seokjin et Maman arrivèrent pour nous remplacer et j'envoyai un message à Baekhyun qui nous donna rendez-vous en ville.

-Je suis désolé de t'avoir fait mal, mais je dois t'avouer que mon côté animal est très satisfait.

-Ah oui ? Il est content d'avoir "montré à qui j'appartiens" ou un truc dans le genre ?

-Plus ou moins, oui. Si je t'ai mordu à cet endroit du coup, c'est parce qu'il y a une glande particulière, c'est là que ton odeur est la plus forte. Et quand je parle d'odeur, ce n'est pas l'odeur de la transpiration après une longue journée, elle unique à ta personne. En mordant à cet endroit, j'ai mélangé mon odeur à la tienne, ce qui pour un autre veut ne dire "pas touche, je suis en couple". Expliqua-t-il alors que nous marchions mains dans la main.

I Need U ✓Where stories live. Discover now