Chapitre 50

218 23 4
                                    

Après la révélation du scandale, les choses se mirent à stagner. En y pensant, je ne pouvais pas empêcher un rire jaune de m'échapper. La situation des Hybrides s'était aggravé à une vitesse ahurissante, mais lorsqu'il s'agissait d'arranger les choses soudain, tout devenait plus lent. Preuve que même sans le scandale, il y avait toujours des gens pour s'opposer à l'indépendance des Hybrides.

Dans le lit, je me tournais pour faire face à Taehyung qui dormait paisiblement, ses oreilles tombaient sur ses cheveux dans une position relaxée. Comme toutes les nuits son bras reposait sur ma hanche, même s'il faisait chaud, je ne pouvais pas me résoudre à l'enlever. J'écartais quelques mèches de cheveux de son front alors que lui aussi avait chaud. Toujours endormi, son corps réagit automatiquement à mon toucher, un soupir d'aise lui échappa et il gigota sur le matelas pour se rapprocher de moi. Je souris malgré moi, attendrie par mon petit renard adoré qui chouina dans son sommeil alors qu'il enfouissait son visage au creux de mon cou, sous mon menton. Sa place préférée.

Les mois avaient défilé et la nouvelle année était arrivée. Seokjin, Taehyung et moi étions toujours employés à la boutique de ma mère. La St Valentin venait de passer et j'avais ressorti le foulard pour cacher la morsure que Taehyung avait gentiment renouvelé pendant notre nuit de St Valentin. Oui, encore, non il ne fait pas ça à chaque fois qu'on fait du sport de chambre, en fait depuis son problème de jalousie avec Baekhyun, il ne l'avait pas refait. Et bien qu'il prenne des genres de pilule pour atténuer ses chaleurs, il y avait des résidus qui restaient et de façon assez cocasse ses chaleurs d'hiver tombent en période de St Valentin.

Bref tout ça pour dire que Taehyung était refait, que nos amis et ma mère se délectait à m'embêter sur mon choix d'accessoires du jour.

En début d'après-midi, une jeune femme qui semblait un peu plus âgée que moi entra dans la boutique. Elle paraissait un peu mal à l'aise, comme si elle n'était pas juste là pour se prendre un éclair au chocolat.

Je lui prit sa commande et lorsque je revins pour la servir, la jeune femme m'attrapa le poigné.

-Excusez-moi, auriez une minute à m'accorder ? Demanda-t-elle.

-Que puis-je faire pour vous ? Demandais-je avec courtoisie.

-C'est bien vous qui êtes passé à la télé l'année dernière, pendant les manifestations ?

J'eus un moment d'arrêt, était-ce vraiment si facile de me reconnaître ? Ça faisait un an déjà, je pensais que tout le monde avait oublié.

-Ma voix est passée aux informations pendant les premières manifestations en effet. Avouais-je. Pourquoi ?

-Comment se passe votre relation avec votre petit ami Hybride ?

-Très bien. Répondis-je un peu prise de court. Vous venez de Séoul ?

-Oui, je suis venue pour prendre des vacances. Soupira-t-elle. Séoul m'étouffait. Et puis je connais beaucoup de gens qui, comme vous sont partis, alors je voulais voir comment c'était hors de la ville. Beaucoup de gens montrent leur colère à Séoul comme vous l'année dernière.

-Je dois avouer que je me tiens loin des nouvelles de la ville depuis que nous sommes ici. Dis-je.

-Les réglementations n'ont pas changé malheureusement. Avoua la jeune femme. Mais les mentalités ont déjà commencé à changer, ce n'est qu'une question de temps avant que le gouvernement ne cède à la pression.

Durant l'heure qui suivit, j'appris tout un tas de choses sur cette jeune femme du nom de Minah alors que nous échangions nos expériences avec les Hybrides.

Elle était tombée amoureuse d'un Hybride à la face, leur amour était parfait, ils étaient fait l'un pour l'autre. Aveuglée par leur idylle Minah avait présenté son petit ami à ses parents, pensant qu'ils verraient leur amour et accepteraient. Sauf que ses parents tiennent aux traditions et s'ils n'approuvent pas de son compagnon alors elle devrait le quitter.

Pendant plusieurs moi, elle avait résisté à la pression de ses parents qui étaient allés jusqu'à la fiancer sans son consentement. Après les premières lois contre les Hybrides sont copains n'allaient plus en cours et avait fini par la quitter et disparaître.

Après cela, la colère contre ses parents fut tellement forte qu'elle coupa les ponts avec tout le monde. Et depuis elle essayée de retrouver son amour perdu.

Elle m'expliqua alors qu'après l'avoir entendu à la télé elle avait eu l'idée de faire un blog dans lequel elle raconterait son histoire et peut-être qu'avec un peu de chance les gens partageraient et l'homme finirait par le voir et savoir qu'elle ne l'avait pas oublié. Apparemment, la grande gueule avait inspiré quelqu'un.

Le soir venu ma conversation avec Minah tournait dans mon esprit, en particulier son blog. Ce serait peut-être une bonne idée d'en faire un, et peut-être ainsi pouvoir communiquer avec d'autres personnes ayant peut-être besoin de conseil ou juste ne pas se sentir tout seul. Je me retrouvais donc sur le lit, mon ordinateur sur les genoux à lire le blog de Minah.

Lorsque Taehyung revint de la salle de bain, j'étais toujours sur le blog de la jeune femme, je le laissais m'embrasser sans détacher mon regard de l'écran alors qu'il s'allongeait à côté de moi. Je lui racontais ma rencontre de l'après-midi et lui montrait le blog de cette dernière.

-Faire un blog, s'il a du succès, pourrait aider à changer les mentalités. Dit-il, la joue écrasé contre mon épaule.

-Tu penses ? Demandais-je.

-Carrément, tu as déjà marqué les gens avec une seule "apparition" télé, imagine ce que tu peux faire avec un blog dédié à ça.

-Pas grand chose si personnes ne lit. Ris-je.

-Tu ne peux pas savoir si tu n'essayes pas. Sourit Taehyung. Oh ! Encore mieux ! Et si, on faisait un blog tout les deux, je suis mieux placé pour répondre aux questions que pourraient avoir les Hybrides et toi la mieux placée pour remettre les troubles fêtes à leur place. 


Hello my lovelies~! 

Ça sent vraiment la fin X) comme je l'ai dit Samedi il reste encore je dirais deux chapitres de l'histoire principale plus deux one shot sur le Sope et le Namjin (j'ai pas encore fait les plans d'ailleurs) 

Sur ce je vous dis à demain pour le chapitre de 7 Sons ^^ 

Bye bye ~!

I Need U ✓Where stories live. Discover now