Chapitre 44

236 19 6
                                    

Le jour du premier rendez-vous avec Jisoo arriva rapidement. Jimin n'avait pas était le plus enthousiaste à l'idée de laisser Jungkook faire, après tout s'il avait confiance Jisoo, il n'avait certainement pas confiance dans les gens autour.

J'avais dû rappeler plusieurs à mon frère que, contrairement à Séoul, les gens d'ici ne se trimballent pas avec leur télécommande, et même si c'était le cas, les Hybrides n'ont plus leurs colliers électroniques même s'ils gardaient leur collier d'appartenance à leur Maître.

Taehyung nous accompagna Jungkook et moi. Le rendez-vous avait lieu au parc pas loin de chez Jisoo.

Je cherchais mon amie du regard, je remarquais quelques visages familiers de parents, mais pas de Jisoo ou de Chaeyoung. Quand soudain une petit voix fluette retentit, et je vis une fillette courir dans ma direction.

-Unnie ! Hurla Chaeyoung.

-Chaeyoungie ! M'exclamais-je en la reconnaissant, j'ouvris les bras et elle me sauta dessus, pour me laisser lui recouvrir le visage de baisers. Qu'est-ce que tu as grandi ! Unnie pourra bientôt plus te porter. Mais dis-moi, où sont passés tes beaux cheveux noirs ?

-Chaeyoungie voulait avoir les cheveux comme Unnie ! S'exclama la petite avec joie. Alors Maman a emmené Chaeyoungie au Coiffeur !

-On dit chez le coiffeur, chérie. Rit la voix de Jisoo. Et pas d'inquiétude, la couleur s'en va au fil des lavages. Elle voulait les cheveux de Charlie Unnie pour son anniversaire.

-Ça te vas très bien, petit cœur. Souris-je en lui faisant un bisou esquimau.

-Tu nous présentes ? Demanda mon amie.

-Unnie, Chaeyoungie, je vous présente Jungkook le nouveau Baby-sitter. Dis-je en montrant le cadet. Et lui, c'est Taehyung, mon chéri.

-Chaton !! Hurla Chaeyoung en reconnaissant les oreilles de Jungkook avant de se tourner vers Taehyung pour rester figée dans mes bras.

Jungkook sourit à la fillette et s'inclina devant Jisoo, avec Taehyung. Chaeyoung resta fixé sur le renard. Elle était complètement subjuguée, les yeux ronds, la bouche ouverte, plus rien ne semblait exister pour elle. Du coin de l'œil je remarquais deux fillettes se cachant derrière Jisoo. Deux chatons, qui nous regardaient avec de grands yeux.

-Voici Jennie et Lisa les deux petites Hybrides dont je t'ai parlé, je les aime comme mes filles. Sourit mon amie en posant une main sur les cheveux des deux autres. Dites bonjour, les filles.

Après cet encouragement, les deux fillettes s'avancèrent et s'inclinèrent en même temps devant nous.

-Bonjour... Dirent-elles en cœur.

-C'est un plaisir de vous rencontrer. Dis-je avec un sourire en m'inclinant avec les garçons.

Une fois, les présentations faites Jisoo nous mena à une table de picnic non loin des attractions pour enfants. La maman discuta longuement avec Jungkook alors que j'observais les petites jouer ensemble.

À un moment, je remarquais un groupe d'enfants autour du toboggan. Les filles semblaient vouloir y aller, mais deux garçons leur barraient le chemin. Chaeyoung tenta d'insister, mais un garçon la poussa. La fillette se releva comme la grande fille courageuse qu'elle était dit quelque chose au garçon qui secoua négativement la tête et pointa les Hybrides du doigt.

I Need U ✓Where stories live. Discover now