Chapitre 24

353 27 8
                                    

Contrairement à Taehyung qui avait repris des forces assez vite, Jungkook eut plus de mal à se remettre des effets secondaires de la pilule. Ce n'était pas bien étonnant, Taehyung était en bonne santé, bien nourri et bien reposé; la chose avait été grave sur le moment mais en lui donnant de quoi combattre la fièvre assez tôt et une fois la partie des chaleurs passée il n'avait eu qu'à dormir dessus pour se requinquer.

Jungkook en revanche était une autre affaire, ses anciens Maîtres avaient abusé de lui et une fois la partie des chaleurs finies, ils l'avaient laissé tout seul. Étant mal nourri et maltraité de façon générale, faible comme il était, lui donner un cachet contre la fièvre et le laisser dormir ne suffisait pas, bien évidemment. Mon chaton - oui je l'appelle comme ça dans ma tête - avait fait deux rechutes dans les jours qui avaient suivis, moins importantes que la première montée de fièvre, mais assez pour que Taehyung et moi prenions le relais de l'autre pour le veiller.

Taehyung, étant celui qui passait le plus de temps à la maison il veilla à ce que Jungkook reprenne des forces en le faisant manger et se reposer. Il aimait bien Jungkook, les deux s'entendaient bien, mais le plus jeune étant extrêmement tactile avec moi, Taehyung fut souvent jaloux. C'était étonnant, et mignon en même temps, il n'aimait particulièrement pas me voir border Jungkook et devenait très demandeur d'affection une fois dans mon lit, car oui, Jungkook avait élu domicile dans le lit de Taehyung et le renard dans le mien. Pour être tout à fait honnête, je n'étais pas sûre si Taehyung était jaloux de Jungkook dans ces moments là où alors jaloux de moi, car malgré tout le temps qu'ils passaient ensemble quand j'étais à la fac, Jungkook voulait mon affection avant d'aller au lit.

D'ailleurs, vivre avec Jungkook et Taehyung me permit de voir à quel point les deux étaient différents. Taehyung était très indépendant et pour moi les seules choses qui le différencier de moi étaient juste ses attributs animaux. Il s'appuyait rarement sur son côté animal. Alors que Jungkook de l'autre côté avait totalement ce comportement d'Hybride de compagnie. Il avait besoin d'être toujours rassuré que ce qu'il faisait n'était pas une mauvaise chose, il venait me chercher des caresses comme un véritable chat le ferait. Mais le plus choquant, fut de voir son expression choquée lorsque je l'avais appelé à table pour la première fois. Il s'était assis par terre un grand sourire aux lèvres attendant que je lui donne sa nourriture par terre.

-Tu n'aimes pas manger à table ? Avais-je demandé, surprise.

-De quoi tu parles Noona ? Les Hybrides mangent jamais à table. Avait-il dit le plus naturellement du monde.

-Moi, je mange à table. Fit remarquer Taehyung.

-Pourtant, à la pâtisserie, tu te mets à table... Dis-je en fronçant les sourcils.

-Oui, mais ça, c'est dehors, il faut se comporter plus comme les humains.

-Donc, tes Maîtres te faisaient manger par terre ? Demanda Taehyung faiblement.

-C'était ma place oui, j'avais ma gamelle.

-Et bien pas sous notre toit ! M'emportais-je. Chez nous, tu manges à table et dans une assiette avec des couverts.

Lui dire cela sembla le remplir de plus de joie encore que lorsque nous lui avions offert ses cadeaux de Noël. Et ça me prit aux tripes, je n'étais pas la seule d'ailleurs, Taehyung avait prit conscience ce jour-là que lui aussi aurait pu devenir comme ça. Jungkook avait pleuré ce soir là, alors que je croyais que la situation s'était calmée et j'avais dû le tenir dans mes bras pendant toute la soirée.

I Need U ✓Where stories live. Discover now