Chapitre 16

387 25 15
                                    

Hello my lovelies~

Comme je vous l'avez dit au chapitre précédent il y a dan ce chapitre une légère scène de lemon mais il n'y a rien de graphique ne vous inquiétez je pense avoir réussie à le faire family friendly XD 

Sur ce, 

Enjoy~!



Après une vingtaine de minutes sous la douche j'en sortais rafraîchie et détendue. Plus ou moins. J'étais quand même anxieuse à l'idée de rejoindre Taehyung, mais au moins j'étais en pyjama bien chaud et confortable.

La tension ne mit pas longtemps à revenir cependant, car à peine sortie je découvrais la porte de la chambre de Taehyung grande ouverte. Génial, il est réveillé...quel timing...

-Taehyung-ah ? Appelais-je en guettant le moindre bruit.

Je n'eus aucune réponse vocale, mais j'entendis du mouvement dans ma chambre. C'était logique, n'étant pas là à son réveil il s'était réfugié là où ma présence était la plus forte: ma chambre.

Sur le pas de la porte je regardais avec amusement mon petit renard se rouler dans mes couvertures. Sans prendre en compte la situation où le dit renard était en rute, c'était une scène particulièrement attendrissante à observer. Il tenait un de mes coussins dans ses bras et le tenait contre lui comme on tiendrait une peluche.

Le spectacle continua jusqu'à ce que Taehyung se rende compte de ma présence. Il sauta sur ses pieds malgré le peu d'assurance qu'il avait dans ses jambes. Il vint aussitôt me prendre dans ses bras et je lui rendis l'affection et enserrant sa taille de mes bras et aussi l'aider à ne pas trop vaciller.

-Tu avais dit que tu t'occuperais de moi ... Gémit-il à mon oreille avant de mordiller le lobe de cette dernière et de descendre dans mon cou...ouais il est en rute, mais il perd pas le Nord.

-Oui j'ai dit ça et je vais le faire. Soupirais-je en passant les doigts dans ses cheveux. J'avais juste besoin d'une douche.

-Noona sent bon. Dit-il en appuyant le bout de son nez au creux de mon cou.

-Je viens de me doucher c'est normal.

-Tu sens toujours bon, Noona. Dit-il d'une petite voix déterminé.

C'était vraiment difficile de résister à Taehyung quand il était aussi adorable et je ne pouvais m'empêcher de lâcher un rire attendri. Le mordillement étant une simple marque d'affection et vu son comportement très enfantin, je croisais les doigts pour que ce soit le côté câlin et papouilles qui soit en avant et pas l'autre. L'espoir fait vivre comme on dit.

-Allons nous allonger Tae, tu as les jambes toutes tremblantes. Murmurais-je tendrement en le poussant gentiment pour qu'il recule vers le lit.

Une fois installé sur le lit je me retrouvai allongée sur le lit. Le visage de Taehyung était enfouie dans mon cou, un de ses bras posé en travers de ma poitrine et une de ses jambes en travers des miennes. D'une main je lui caresse le bras en travers de ma poitrine, de l'autre je lui caresse les cheveux, et j'ai l'impression qu'il fond contre moi tellement son corps se détend à mon contact.

Une lueur d'espoir s'illumine dans mon esprit, allais-je avoir droit une nuit de câlins innocents? Cette flamme d'espoir fut rapidement soufflée lorsque Taehyung commença à onduler du bassin contre ma hanche et le rouge me monta aux joues. "Allez Charlie tu ne fais que l'aider à passer un moment de rute c'est tout, c'est pour son bien."

I Need U ✓Where stories live. Discover now