Chapitre 8

337 27 6
                                    

Les nuits comme celle où il m'avait rejoint dans le lit en évident état de détresse se faisaient de plus en plus nombreuses. À chaque fois il venait se glisser sous les couvertures et venait s'accrocher à moi comme un enfant apeuré. Parfois, je le sentais même pleurer, dans ces moment là il m'empêchait de me tourner et ne répondait à aucune de mes questions, alors je finissais simplement par lui tenir les mains dans la mienne, une autre main dans ses cheveux lui caressant doucement la base de ses oreilles. La position n'était pas la plus confortable mais si cela pouvait l'aider à se calmer alors tant pis.

Ce comportement m'inquiétais de plus en plus, se faisait-il maltraiter ? Était-il mal à l'idée de faire ce genre de choses? Il ne voulait rien me dire. Je ne pouvais pas l'aider et cela était pour le moins, frustrant.

Un soir, que je passais encore une fois seule avec Yoongi, Namjoon et Seokjin, je leur parlais de mes craintes. Cette fois les deux Hybrides furent plus inquiet qu'avant.

-Fais-lui cracher le morceaux. Me disait Yoongi.

-Non évite le conflit, si jamais vous vous disputez et qu'il s'en va Taehyung pourrait être en danger. Dit Seokjin.

Namjoon, de son côté préféra rester neutre les deux propositions avaient leurs avantages et inconvénients. En gros il me disait de le faire comme je le sentais, dans tout les cas je n'étais pas convaincue.

-Au pire au lieu de lui faire dire ce qu'il fait tu peux lui dire que je lui propose un entretien d'embauche. Si il est prit son emploie du temps sera plus avantageux que maintenant. Lança Yoongi. Mais après tu ne sauras pas pourquoi il est si mal.

J'ai remercié les garçons avec un long soupir et notre soirée a continué. Je ne savais pas quoi faire, et si jamais il ne voulait pas que je l'aide? Et si jamais quoique je dise il le prenne mal et s'en aille? Je n'ai jamais été la plus délicate des personnes quand il s'agit de parler.

Plusieurs jours durant j'ai tourné et retourné la conversation dans ma tête de différentes façons. Aucune ne semble éviter le conflit, et pendant un moment je me suis même dit que j'allais juste garder le silence et continuer à faire comme si de rien n'était.

Mais je ne pouvais pas c'était juste impossible.

Alors un soir pendant lequel je regardais la télé avec Taehyung, tranquillement installés dans le canapé, je décidais de mettre le sujet sur la table.

-Taehyung-ah...tout va bien en ce moment ? Demandais-je en me détournant de la télé.

-Bien sûr que ça va? Pourquoi tu me demandes ça ?

-C'est juste que tu as l'air tellement déprimé quand tu rentre du travail. Fis-je remarquer.

-Je suis juste fatigué, c'est tout. Tu sais que je deviens très câlin quand je suis fatigué. Me dit-il avec un sourire tendre.

Mon cœur se serra à la vue de ce sourire, je savais déjà où cette conversation allait mener mais tant pis, il fallait dire ce qui devait être dit.

-C'est aussi parce que tu es fatigué que tu viens pleurer dans mon lit? Lançais-je, d'accord niveau délicatesse zéro, mais j'avais l'impression qu'ici la délicatesse ne fonctionnerait pas.

Son sourire s'effaça et ses oreilles tombèrent sur ses cheveux tristement. Il me fallu un effort surhumain pour ne pas mettre la discussion de côté et le prendre dans mes bras. Alors avant que ma volonté ne craque je lâchais la suite.

I Need U ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant