Chapitre 23

337 24 14
                                    


Lorsque j'ouvrais les yeux le lendemain matin, les souvenirs du soir précédent me revinrent comme enrobés d'une sorte de brume, comme un mirage. L'espace d'un instant, je crus avoir fait un rêve particulièrement réaliste, tellement réaliste que j'avais l'impression que j'avais vraiment embrassée Taehyung et qu'il m'avait vraiment avoué ses sentiments.

Il me fallut un moment pour me rendre compte que je n'avais pas rêvé, bien que le doute subsiste toujours. Taehyung avait dormi avec moi, comme toutes les nuits. J'étais allongée sur le dos et il était à moitié affalé sur moi la joue sur ma poitrine, l'oreille près de mon cœur, comme à son habitude. Une chose n'était pas comme d'habitude : sa main qui était passée sous mon haut de pyjama pour me tenir la taille. Je le regardais dormir paisiblement écoutant sa respiration tranquille, par moment, ses doigts qui reposaient sur ma taille semblaient pris d'un petit spasme qui les faisait un peu plus s'appuyer contre ma peau. C'était un petit détail que j'avais remarqué pendant nos nombreuses nuits ensemble, un peu comme un bébé qui se met à bouger les bras en dormant. Je trouvais cela adorable, tellement attendrissant.

La sonnerie de mon portable me fit sursauter et sortir de ma rêverie par la même occasion, il était 7h30 du matin, j'espérais que la personne qui m'appelait avait une bonne raison de le faire. Taehyung se décala, émettant un gémissement malheureux alors que la sonnerie ne devait pas être agréable pour ses oreilles si sensibles. Il se redressa et enfouie son visage dans mon cou avec un grognement de mécontentement. J'attrapais la source du bruit et jetai un coup d'œil à l'écran pour voir le visage de Jimin.

-Hey Jiminie... Répondis-je, la voix cassée par le sommeil.

"Noona, je ne sais pas quoi faire..." Geint-il faiblement.

Cette seule phrase me retourna l'estomac et me crispa, au point que Taehyung se réveilla totalement, sûrement surpris par la tension soudaine de mon corps.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je.

"On avait cours...et-et-et les profs sont devenus super durs avec les Hybrides." Commença-t-il d'une voix paniquée, les cours à 7h du matin n'était pas une surprise, en revanche le changement de comportement des professeurs m'étonnais. "À-à-à un moment dans le cours Taemin Hyung a donné une réponse un peu brusque au professeur parce qu'il arrêtait pas de l'engueuler, Noona, c'est affreux... après ça deux personnes sont entrés et ont forcés Hyung à mettre un collier et-et-et d'un coup il s'est effondré au sol, en convulsant... Ils lui envoyaient des électrochocs."

-Quoi !? M'écriais-je en me redressant d'un coup sous le regard paniqué de Taehyung.

"Apparemment ça fait partie du nouveau règlement pour la discipline des Hybrides." Gémis mon petit frère. "C'était horrible, Charlie... On nous a empêchés d'intervenir."

-À quel moment ont-ils sortis un tel règlement ? M'étonnais-je, personne n'avait parlé de telles mesures.

"En même temps que la sortie des pilules apparemment, mais les communiqués de presse en ont pas parlés parce que c'est censé être utilisé seulement en situations extrêmes, seulement dans les établissements scolaires, Universités, entreprises et tout autres lieu réunissant beaucoup de monde au même endroit pour travailler ou étudier..." Expliqua Jimin.

-J'y crois pas... Soufflais-je. Et les gens de ta promo, ils ont réagi comment ?

"Comme moi... On est tous choqués, indignés, on va en parler plus en détails au dortoir, mais de ce que j'ai entendu, ils veulent boycotter les cours tant que de telles mesures seront en place... Je ne sais pas quoi faire... J'ai attendu tellement longtemps pour être enfin ici..."

-Je ne sais pas quoi te dire Chimie... Quoique tu choisisses, je suis là, ok ?

"Tu ferais quoi, toi ?" Demanda-t-il d'une petite voix.

-Tu me connais. Ris-je faiblement en passant la main sur mon visage. Tout dépend de ce que tu es prêt à faire, prendre le risque de rater ton semestre et potentiellement l'année pour ton ami ou pas. Je ne peux pas te dire quoi faire là, c'est à toi de décider.

"Je vais y réfléchir avec les autres... Merci Noona." Dit-il faiblement.

-Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider... Soufflais-je, gênée.

"Tu m'aides plus que tu ne le pense..." Murmura-t-il avec un petit sourire dans la voix.

Lorsque Jimin raccrocha, je jetais mon portable la couverture et me laissais tomber sur mon coussin, un bras en travers des yeux. Ce que je redoutais était en train de se passer. Le collier n'était pas juste une mesure d'urgence, pas besoin d'être un grand stratège pour s'en rendre compte. C'était un Plan B, qui était d'abord mis en place sur les lieux de travail avant d'être mis en place de façon plus ciblée et individuelle une fois que l'inefficacité des pilules serait pointée du doigt.

Le bras sur les yeux, je ne vis pas Taehyung m'observer, mais je sentis le matelas se déformer lorsqu'il bougea. Deux grandes mains passèrent sous mes épaules et un menton s'appuya sur ma poitrine.

-Ça va aller, Charlie. Murmura-t-il d'une voix douce et grondante qui fit vibrer ma peau.

-Non, Tae, ça va pas aller, les pilules, c'est une chose, les colliers à électrochocs, ça en est une toute autre. Dis-je, la voix cassée par les émotions que j'essayais de contenir.

Il se souleva, et s'avança un peu plus au-dessus de moi avant que je ne sente ses lèvres sur ma clavicule, exposée par le col de mon haut de pyjama.

-Du moment que je peux rester avec toi, je supporterais n'importe quoi. Susurra l'hybride au creux de mon oreille.

-Dis-pas ça... Gémis-je en enlevant mon bras de devant mes yeux remplis des larmes que j'essayais de contenir. C'est encore plus terrifiant... Comme si le pire était à venir.

Il se redressa pour me regarder dans les yeux, et m'offrir un peu triste avant de se pencher vers moi pour m'embrasser sur le front, puis le bout du nez et enfin, il s'empara doucement de mes lèvres comme si j'allais me briser au moindre geste brusque. Ses bras vinrent encadrer mon visage alors que ses paumes de main se posaient sur les tempes, les doigts enfouis dans mes cheveux. Comme dans ce que je pensais encore être un rêve, il approfondit le baiser avec un soupir de plaisir, m'entrainant dans un échange lent, doux, mais tout en étant passionné et exigeant.

Lorsqu'il mit fin au baiser, ses yeux brillaient d'une lueur que je ne leur connaissais pas, alors qu'il venait picorer mes lèvres le temps pour nous de reprendre une respiration normale.

-Donc j'ai pas rêvé ce baiser de hier soir. Soufflais-je entre deux baisers.

Un rire grondant répondit à ma remarque alors que nos nez se frôlaient dans un geste affectueux.

-Celui qu'on vient d'échanger n'est pas une preuve assez évidente ? Demanda-t-il avec malice.

-Je ne sais pas... Tu as d'autres arguments pour me prouver de ce que tu avances ? Lançais-je avec un petit sourire en coin.

Le jeune homme haussa un sourcil faussement surpris avant que son sérieux ne soit effacé par un grand sourire rectangulaire et qu'il ne revienne prendre mes lèvres d'assaut. Avant de rouler sur le dos pour échanger les positions, ses petits pouffement de rire se perdant entre nos lèvres jointes dans une danse tout aussi douce que la précédente.

Hello my lovelies ~! 

Fiou !! J'ai cru que le posterais jamais ! Sérieusement l'électricité arrêtait pas de se barrer j'arrivais pas du tout à bosser dessus  c'était horrible ! Mais je suis quand même contente de pouvoir le poster le bon jour XD 

Il se passe pas grand chose niveau "action" mais un petit moment cute fait pas de mal, n'est-ce pas ? 

À demain pour le prochain chapitre de 7 Sons ! 

Bye bye ~! 

I Need U ✓Where stories live. Discover now